750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
26 mars 2021

Samoussas jambon fumé

Bonjour !

En cette période de couvre-feu , il faut se faire plaisir ...

Pour ce soir , j'ai fait ces délicieux samoussas ...

Faciles à faire et délicieux à manger ...

Samoussas 6

La recette :

Ingrédients :

  • 7 feuilles de bricks
  • 150 g de fromage ail et fines herbes
  • 100 g de jambon fumé
  • fines herbes

Préparation :

Mixer je jambon fumé et lui ajouter le fromage ail et fines herbes.

Couper les feuilles de brick en 2.

Cliquer sur le lien suivant pour voir en photos le pliage des feuilles de bricks : pliage des feuilles de brick

Samoussas 1

Remplir chaque demi-feuille avec le mélange et fermer les triangles.

Samoussas 2

Samoussas 3

Badigeonner de beurre fondu.

Samoussas 4

Placer dans un plat à four et cuire 30 mn  à 180°c en retournant les samoussas à mi-cuisson.

Servir chaud  avec une sauce nems maison et une salade.

Samoussas 5

Samoussas 6

Samoussas 7

Bonne réalisation !

Bonne dégustation !

****

Pour recevoir mes publications quotidiennes dans votre boite mail , inscrivez-vous à ma newsletter :

Cochez la case : Etre prévenu à chaque nouveau message publié sur ce blog

Merci de votre fidélité !

****

Si vous réalisez cette recette , envoyez-moi une photo en me contactant via le formulaire de contact sur le côté droit du blog et je vous mettrai à l'honneur !

*****

 

Commentaires
M
Miam,cette recette est bien appétissante, me réjouis de la tester! ça sera pour notre repas "jour de congé" de demain :-)
Répondre
N
Coucou, j'adore les samoussas, je me note d'en faire bientot tu m'as trop donné envie ! Ils sont bien dorés et appétissants les tiens ! Bisous
Répondre
A
Merci pour cette nouvelle recette de samoussas
Répondre
P
Humm voilà de bons samoussa<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
Visiteurs
Depuis la création 9 938 162
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Je vous remercie de votre visite.
N'hésitez pas à me laisser vos commentaires , ils font vivre ce blog.
Si vous réalisez une ou des recettes , contactez moi via le formulaire de contact afin de me l'envoyer ,et je vous publierai avec grand plaisir !
Bonne lecture !