750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
13 mai 2021

Jeudi de l'Ascension

Bonjour !

Aujourd'hui pour moi c'est férié ...

Il n'en est sûrement pas de même pour tous ...

Alors bon courage à ceux qui travaillent , bon repos à ceux qui bénéficient de ce jour férié !

Encore mieux pour ceux qui font le pont et ne reprendront le chemin du travail que lundi !

Considérant qu'il n'y a pas d'école , je vais m'octroyer un peu de repos .....

Avec un bon bouquin et décompresser des ces temps stressants ...

Bonne journée !

*****

 

IMG_1319

Commentaires
U
coucou passe un beau week end bisous
Répondre
P
Bonne fin de journée, j'espère que ce jeudi a été agréable.
Répondre
P
Je te souhaite un bon jeudi<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Bon repos. Bonne lecture.<br /> <br /> Moi couture. Pas de promenade car il pleut . Grrr. Mais il faut de l'eau
Répondre
C
Coucou, tout d'abord merci pour ta réponse hier. Nous étions chez SFR mais que 10jours car c'était comme Free la télévision coupait très souvent. Nous avons donc pris Orange et depuis plus de soucis de télé, peut-être cela venait de ça ??<br /> <br /> Bon jour de repos alors et bonne lecture ... gros bisous
Répondre
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
Visiteurs
Depuis la création 9 923 185
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Je vous remercie de votre visite.
N'hésitez pas à me laisser vos commentaires , ils font vivre ce blog.
Si vous réalisez une ou des recettes , contactez moi via le formulaire de contact afin de me l'envoyer ,et je vous publierai avec grand plaisir !
Bonne lecture !