750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
18 mai 2021

Gaufres carottes jambon fromage

Bonjour !

Comme les gaufres carottes fromage ont bien plus , j'en ai fait d'autres avec du jambon en plus ..

Et encore un franc succès !

 Gaufres jambon carottes 7

 Ma recette :

Pour environ 10 gaufres

Ingrédients :

  • 400 g de purée de carottes
  • 100 g de farine
  • 3 œufs
  • 50 g de fromage râpé
  • 75 g de jambon râpé
  • 1 sachet de levure chimique
  • 1 c à café de sel
  • 40 g d'huile
  • poivre + cumin

Préparation :

Mettre tous les ingrédients  dans le bol du Thermomix et mixer 20 sec / Vit 4.

Gaufres jambon carottes 1

Gaufres jambon carottes 2

Gaufres jambon carottes 3

Réserver 1 heure au frais.

Chauffer le gaufrier légèrement huilé et y cuire les gaufres.

Gaufres jambon carottes 4

Gaufres jambon carottes 5

Servir chaque gaufre bien chaude accompagnée de fromage frais ail et fines herbes  ( petit truc : mélanger le fromage frais ail et fines herbes de fromage blanc faisselle pour une texture plus onctueuse ) et de salade .

Gaufres jambon carottes 6

Gaufres jambon carottes 7

Gaufres jambon carottes 8

 Bonne réalisation !

Bonne dégustation !

****

Pour recevoir mes publications quotidiennes dans votre boite mail , inscrivez-vous à ma newsletter :

Cochez la case : Etre prévenu à chaque nouveau message publié sur ce blog

Merci de votre fidélité !

****

Si vous réalisez cette recette , envoyez-moi une photo en me contactant via le formulaire de contact sur le côté droit du blog et je vous mettrai à l'honneur !

*****

logo

 

Commentaires
C
Les gourmands ont dû être comblés avec cette recette de gaufres aux légumes ! Bises
Répondre
A
Je ne pense jamais à faire des gaufres salées. Quelle bonne idée, merci.<br /> <br /> Bonne soirée à toi. Bisous
Répondre
A
Tiens un bon plat pour changer . merci
Répondre
P
Miam miam voilà de bonne gaufres<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Oui tout à fait ;-) merci
Répondre
T
idéal pour le dîner!<br /> <br /> bonne journée
Répondre
N
Coucou, c'est très sympa ces gaufres salées, j'en avais fait il y a bien longtemps mais ça commence à dater, il faudrait que j'en refasse ! Bisous
Répondre
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
Visiteurs
Depuis la création 9 937 577
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Je vous remercie de votre visite.
N'hésitez pas à me laisser vos commentaires , ils font vivre ce blog.
Si vous réalisez une ou des recettes , contactez moi via le formulaire de contact afin de me l'envoyer ,et je vous publierai avec grand plaisir !
Bonne lecture !