750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
10 juin 2021

Croque -monsieur montagnard

Bonjour !

Pour le dîner , nous aimons bien un croque-monsieur accompagné d'une salade ...

Avec un excellent jambon de montagne et du fromage à raclette ....

Croque monsieur montagnard 7

Ma recette :

Ingrédients :

Par portion :

  • 2 tranches de pain de mie
  • 2 tranches de fromage à raclette
  • jambon de montagne
  • beurre

Préparation :

Couper le pain de mie en tranches .

Croque monsieur montagnard 1

Beurrer l'extérieur de chaque tranches de pain.

A l'intérieur poser une tranche de fromage à raclette , du jambon , une autre tranche de fromage à raclette et terminer par la tranche de pain avec le côté beurré à l'extérieur.

Croque monsieur montagnard 2

Croque monsieur montagnard 3

Croque monsieur montagnard 4

Cuire chaque croque dans l'appareil à croque-monsieur.

Croque monsieur montagnard 5

Servir avec une salade ..c'est croustillant et fondant en même temps !

Croque monsieur montagnard 6

Croque monsieur montagnard 7

Bon appétit !

Bonne réalisation !

Bonne dégustation !

****

Pour recevoir mes publications quotidiennes dans votre boite mail , inscrivez-vous à ma newsletter :

Cochez la case : Etre prévenu à chaque nouveau message publié sur ce blog

Merci de votre fidélité !

****

Si vous réalisez cette recette , envoyez-moi une photo en me contactant via le formulaire de contact sur le côté droit du blog et je vous mettrai à l'honneur !

*****

 

Commentaires
C
De rien ;-)
Répondre
C
j'en suis sûre ;-)
Répondre
U
coucou avec ce fromage fondu tes croques sont à tomber, bisous
Répondre
I
Un croque bien rcihe en fromage comme je les aime
Répondre
V
Tentatrice !!<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Recette qui sera réalisée samedi soir . Ca changera du traditionnel jambon gruyere<br /> <br /> Merci
Répondre
P
Humm trop bon j'adore<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
je me serais régalée!<br /> <br /> bonne journée
Répondre
N
Coucou, voilà un croque bien gourmand comme je les aime! avec une salade, ça reste quand même raisonnable en plus, bisous
Répondre
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
Visiteurs
Depuis la création 9 941 361
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Je vous remercie de votre visite.
N'hésitez pas à me laisser vos commentaires , ils font vivre ce blog.
Si vous réalisez une ou des recettes , contactez moi via le formulaire de contact afin de me l'envoyer ,et je vous publierai avec grand plaisir !
Bonne lecture !