750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
3 octobre 2021

Tarte pommes framboises

Bonjour !

Aujourd'hui, je vous propose une tarte toute simple et tellement bonne !

Avec les fruits de mon jardin ....

Tarte pommes framboises 3

Ma recette :

Pour une tarte diamètre 26 cm

Ingrédients :

Préparation :

Préparer la pâte brisée comme indiqué dans la recette. Abaisser cette pâte et foncer le plat à tarte. Piquer le fond.

Répartir la compote sur tout le fond de tarte.

Tarte pommes framboises 1

Peler les pommes et les découper en lamelles et les alterner sur la compote avec les framboises.

Tarte pommes framboises 2

Saupoudrer de sucre.

Préchauffer le four à 180°c et enfourner pour 45 mn de cuisson.

A la fi de la cuisson , pour la rendre brillante on peut passer de la gelée de pommes ou de framboises au pinceau sur le dessus.

Tarte pommes framboises 3

Tarte pommes framboises 4

Tarte pommes framboises 5

A déguster tiède ou froid.

Bonne réalisation !

Bonne dégustation !

****

Pour recevoir mes publications quotidiennes dans votre boite mail , inscrivez-vous à ma newsletter :

Cochez la case : Etre prévenu à chaque nouveau message publié sur ce blog

Merci de votre fidélité !

****

Si vous réalisez cette recette , envoyez-moi une photo en me contactant via le formulaire de contact sur le côté droit du blog et je vous mettrai à l'honneur !

*****

 

 

Commentaires
C
Je pense aussi ! ;-)
Répondre
I
Je me serais régalée, c'est sur!
Répondre
D
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Pour la pâte, le beurre doit être froid ou bien mou ??? Merciiii pour cette tarte qui a l'air délicieuse.. Bon début de semaine...
Répondre
U
coucou un délicieux mariage de saveurs, ça doit être délicieux, bisous
Répondre
C
Encore meilleur avec les fruits du jardin !
Répondre
T
une belle version de tarte!<br /> <br /> bon dimanche
Répondre
P
Une très belle tarte<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
Visiteurs
Depuis la création 9 940 826
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Je vous remercie de votre visite.
N'hésitez pas à me laisser vos commentaires , ils font vivre ce blog.
Si vous réalisez une ou des recettes , contactez moi via le formulaire de contact afin de me l'envoyer ,et je vous publierai avec grand plaisir !
Bonne lecture !