750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
7 décembre 2021

Apéritif de fêtes : quelques idées ...

Bonjour !

Que faire pour un apéritif de fêtes ?

Quelques recettes pour vous aider ...

Mini-buns au foie gras

Minis-buns foie gras

Sapin feuilleté ail et fines herbes

sapin feuilleté ail et fines herbes

Cuillères de caille

Cuillères de caille

Caviar , l'art de le déguster

Caviar 3

Carpaccio de Saint Jacques à l'orange

Carpaccio St Jacques 2

Bouchées au foie gras

Bouchées foie gras 2

 

 

Macarons foie gras confit d'oignons

Macaron

Macarons 3

ou encore

Macarons au saumon fumé

Macarons saumon 5

Les canelés au foie gras

Canelés foie gras 6

Ou les sucettes de foie gras

Sucettes au foie gras 3

Les sapins feuilletés

Sapins feuilletés 5

Voilà

D'autres idées d'entrées dans la rubrique spécifique amuse-bouches

Et pour d'autres idées Noël : il y a la rubrique spécifique dans l'index

Noël

(Cliquez sur le lien pour y accéder directement )

Bonne journée !

****

Pour recevoir mes publications quotidiennes dans votre boite mail , inscrivez-vous à ma newsletter :

Cochez la case : Etre prévenu à chaque nouveau message publié sur ce blog

Merci de votre fidélité !

****

Si vous réalisez cette recette , envoyez-moi une photo en me contactant via le formulaire de contact sur le côté droit du blog et je vous mettrai à l'honneur !

*****

Commentaires
C
Que d'idées ! Merci ! Bises
Répondre
J
coucou, un superbe choix, dans tes idées d'apéro, je ne saurai pas la qu'elle choisir.<br /> <br /> excellente soirée bisous
Répondre
I
Tout me régale!
Répondre
P
Merci pour ces belles idées <br /> <br /> Bonne journée Bisous
Répondre
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
Visiteurs
Depuis la création 9 922 241
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Je vous remercie de votre visite.
N'hésitez pas à me laisser vos commentaires , ils font vivre ce blog.
Si vous réalisez une ou des recettes , contactez moi via le formulaire de contact afin de me l'envoyer ,et je vous publierai avec grand plaisir !
Bonne lecture !