750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
25 décembre 2021

Joyeux Noël !

Bonjour !

Je vous souhaite à tous et à toutes un Joyeux Noël !

Vous l'espérant scintillant mais surtout chaleureux ...

En famille , dans la douceur d'un foyer aimant ....

L'essentiel aujourd'hui c'est de partager le bonheur d'être tous ensemble !

L'année a été très difficile entre la crise sanitaire et la tristesse de voir décliner ses proches ....

Alors en cette fin d'année , les lumières scintillantes à défaut de résoudre les soucis éclairent sous un jour différent la vie quotidienne ...

Profitez des instants présents ....

Bonne et heureuse journée de Noël à vous tous !

arbre

****

 

Commentaires
C
Merci à toutes ! j'espère que ça a été magique pour tous !! bisous
Répondre
C
Joyeux Noël Christalie à toi et à ta famille<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Merci pour ce message de Noël, Biz. Chantal
Répondre
A
Merci beaucoup Joyeux Noêl à vous aussi.
Répondre
A
JOYEUX NOEL a toi et ta tite famille
Répondre
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
Visiteurs
Depuis la création 9 936 308
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Je vous remercie de votre visite.
N'hésitez pas à me laisser vos commentaires , ils font vivre ce blog.
Si vous réalisez une ou des recettes , contactez moi via le formulaire de contact afin de me l'envoyer ,et je vous publierai avec grand plaisir !
Bonne lecture !