750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
15 janvier 2022

Mise à l'honneur

Bonjour !

Aujourd'hui , pas de recette mais la mise à l'honneur des lectrices ayant réalisé une recette !

Bravo donc à :

Annyvonne du blog Les délices de Tithoad  qui a réalisé le filet mignon de porc farci aux fruits secs

 

recette-de-filet-mignon-farci-aux-fruits-secs-05

recette-de-filet-mignon-farci-aux-fruits-secs-05

 

    Bravo Annyvonne et merci de ta confiance !

Si vous aussi , réalisez une ou plusieurs recettes , n'hésitez pas à me contacter via le formulaire de contact sur le côté droit du blog afin de m'envoyer vos photos !

Je me ferai un plaisir de vous publier !

Bonne journée !

****

our recevoir mes publications quotidiennes dans votre boite mail , inscrivez-vous à ma newsletter :

 Cochez la case : Etre prévenu à chaque nouveau message publié sur ce blog

 Merci de votre fidélité !

Commentaires
C
Merci pour elle :-)
Répondre
Y
bravo à toutes les 2 !!!
Répondre
C
Il est beau et bien ficelé ce filet mignon, bravo ! Bises
Répondre
T
merci et continues à nous régaler!!<br /> <br /> bonne journée
Répondre
P
Bravo à toutes les deux<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
Visiteurs
Depuis la création 9 923 185
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Je vous remercie de votre visite.
N'hésitez pas à me laisser vos commentaires , ils font vivre ce blog.
Si vous réalisez une ou des recettes , contactez moi via le formulaire de contact afin de me l'envoyer ,et je vous publierai avec grand plaisir !
Bonne lecture !