750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
17 janvier 2022

Poulet à la crème fraîche et à la moutarde

Bonjour !

Pour le déjeuner , je vous propose ce plat rapide à faire ..

Poulet crème moutarde 7

Recette" Cuisine Actuelle"

Pour 4 personnes :

Ingrédients :

  • 400 g de filets de poulet ou de médaillons
  • 2 c à soupe de moutarde frote
  • 1 oignon
  • 200 ml de crème épaisse
  • herbes de provence

Préparation :

Détailler le poulet en lanières.

Le faire revenir dans un peu d'huile et de beurre avec l'oignon émincé. Laisser cuire.

Poulet crème moutarde 1

Mélanger la crème et la moutarde , saler et poivrer + ajouter un peu d'herbes de provence et verser dans la sauteuse sur le reste.

Poulet crème moutarde 2

Poulet crème moutarde 3

Couvrir et cuire à feu doux pendant  20 mn environ.

Poulet crème moutarde 4

Servir avec pâtes fraîches ou riz ou encore des choux de Bruxelles et le tout nappé de la sauce onctueuse :

Poulet crème moutarde 5

Poulet crème moutarde 6

Bonne réalisation !

Bonne dégustation !

****

Pour recevoir mes publications quotidiennes dans votre boite mail , inscrivez-vous à ma newsletter :

Cochez la case : Etre prévenu à chaque nouveau message publié sur ce blog

Merci de votre fidélité !

****

Si vous réalisez cette recette , envoyez-moi une photo en me contactant via le formulaire de contact sur le côté droit du blog et je vous mettrai à l'honneur !

*****

 

 

 

 

Commentaires
N
Coucou, J'espère que tu vas bien ? J'adore ce genre de sauce crème moutarde, c'est tout simple mais c'est plein de saveurs, ça me donne envie d'en faire prochainement !
Répondre
A
Le genre de recette que j'adore. Bisous
Répondre
A
il est 17h30 et tu me donnes carrément faim avec ce plat :-)
Répondre
J
ta superbe assiette est bien appétissante!<br /> <br /> bisous
Répondre
I
Comment ne pas aimer cette sauce crémeuse ! Pour me donner bonne conscience je servirais ce plat avec des petits légumes vapeur !
Répondre
N
C'est le genre de petit plat ultra gourmand, vite fait bien fait qui régale toute la famille!<br /> <br /> Bisous et bon lundi!
Répondre
Y
une recette comme je les adore ! je me serais bien invitée à ta table !!!
Répondre
P
Humm comme j'aime se genre de plat<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
un bon petit plat!<br /> <br /> bonne semaine
Répondre
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
Visiteurs
Depuis la création 9 938 162
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Je vous remercie de votre visite.
N'hésitez pas à me laisser vos commentaires , ils font vivre ce blog.
Si vous réalisez une ou des recettes , contactez moi via le formulaire de contact afin de me l'envoyer ,et je vous publierai avec grand plaisir !
Bonne lecture !