750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
19 janvier 2022

Minis-muffins nature

Bonjour !

Pour le goûter , une fournée de muffins c'est ce qu'il nous fallait !

Vite fait et vite mangés !

Muffins nature 5

La recette du livre "Les recettes cultes du rayon Goûters"

Pour environ 30 minis-muffins

Ingrédients :

  • 150 g de beurre
  • 200 g de farine
  • 1 sachet de sucre vanillé
  • 1 sachet de levure
  • 1 oeuf
  •  75 g de sucre en poudre
  • 250 g de yaourt

Préparation :

Mettre le beurre mou + le sucre +l'oeuf + yaourt dans la cuve du Kitchenaid équipé de la feuille et battre.

Muffins nature 1

Ajouter la farine + la levure + le sucre vanillé et bien mélanger.

Muffins nature 2

Muffins nature 3

Verser cette pâte dans les empreintes mini-muffins Demarle.

Muffins nature 4

Préchauffer le four  à 180°c enfourner et cuire 15 mn.

Laisser tiédir avant de démouler.

De délicieux muffins bien moelleux !

Muffins nature 5

Muffins nature 6

Bonne réalisation !

Bonne dégustation !

****

Pour recevoir mes publications quotidiennes dans votre boite mail , inscrivez-vous à ma newsletter :

Cochez la case : Etre prévenu à chaque nouveau message publié sur ce blog

Merci de votre fidélité !

****

Si vous réalisez cette recette , envoyez-moi une photo en me contactant via le formulaire de contact sur le côté droit du blog et je vous mettrai à l'honneur !

*****

 

Commentaires
N
Sympas ces mini muffins, je suppose qu'ils n'ont pas fait long feu ? Bisous !
Répondre
C
Ils sont adorables ces mini-muffins ! Bises
Répondre
S
ils sont hyper gourmands ces muffins<br /> <br /> bisous Christalie <3
Répondre
A
j'adore ce genre de recette, simple mais qui fait toujours plaisir :-)<br /> <br /> Bisous
Répondre
J
ils sont superbe tes muffins! miam<br /> <br /> bonne soirée bisous
Répondre
A
pas mal ces petits gâteaux . Merci
Répondre
Y
allez hop ! je t'en chipe un au passage !!! je n'y résiste pas !! hihihi<br /> <br /> bizzzzoooo
Répondre
P
De beaux petits muffins<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
tout simple et parfait pour le café<br /> <br /> bonne journée
Répondre
C
Coucou !! nous sommes en mode muffins toutes les deux aujourd'hui lol !<br /> <br /> Bonnejournée à toi bisous
Répondre
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
Visiteurs
Depuis la création 9 938 162
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Je vous remercie de votre visite.
N'hésitez pas à me laisser vos commentaires , ils font vivre ce blog.
Si vous réalisez une ou des recettes , contactez moi via le formulaire de contact afin de me l'envoyer ,et je vous publierai avec grand plaisir !
Bonne lecture !