750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
10 février 2022

Croustillants chèvre bacon

Bonjour !

Envie d'un dîner léger à grignoter avec les doigts ?

Ces croustillants seront parfaits !

Croustillant chèvre bacon 5

Ma recette :

Pour 2 personnes :

Ingrédients :

  • 4 feuilles de brick
  • 8 tranches de bacon
  • 150 g de fromage de chèvre frais
  • sel + poivre
  • ciboulette

Préparation :

Couper les feuilles de brick en 2.

Dans un bol , mélanger le fromage de chèvre frais avec du sel , du poivre et de la ciboulette.

Sur chaque demi-feuille de brick , mettre une tranche de bacon , du fromage de chèvre et rouler la feuille de brick en cigare.

Croustillant chèvre bacon 1

Croustillant chèvre bacon 2

Avec un pinceau badigeonner d'huile.

Placer dans un plat à four et cuire 30 mn  à 180°c en retournant les samoussas à mi-cuisson ou placer les samoussas dans la cuve de l'actifry en ôtant la pale et obturant le trou avec un verre.

Croustillant chèvre bacon 4

Cuire 2 fois 10 mn en les déplaçant.

Croustillant chèvre bacon 5

Croustillant chèvre bacon 6

Servir chaud  avec une sauce nems maison et une salade.

Délicieusement croustillant !

Bonne réalisation !

Bonne dégustation !

****

Pour recevoir mes publications quotidiennes dans votre boite mail , inscrivez-vous à ma newsletter :

Cochez la case : Etre prévenu à chaque nouveau message publié sur ce blog

Merci de votre fidélité !

****

Si vous réalisez cette recette , envoyez-moi une photo en me contactant via le formulaire de contact sur le côté droit du blog et je vous mettrai à l'honneur !

*****

 

 

Commentaires
P
Hello,<br /> <br /> Le genre de recette que j'apprécie énormément.<br /> <br /> Tellement gourmand ce bon croustillant.<br /> <br /> A bientôt.
Répondre
Y
une recette qui plairait beaucoup beaucoup à mon mari ! c'est certain !
Répondre
P
Ils me plaisent bien ces petits feuilletés.<br /> <br /> Bizzz.
Répondre
M
Une jolie gourmandise à grignoter, j'aime beaucoup l'idée ! Belle journée
Répondre
A
belle recette. Merci
Répondre
T
ça doit être très bon!!<br /> <br /> bonne journée
Répondre
P
Miam-miam comme ça fait envie <br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Bisous
Répondre
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
Visiteurs
Depuis la création 9 923 185
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Je vous remercie de votre visite.
N'hésitez pas à me laisser vos commentaires , ils font vivre ce blog.
Si vous réalisez une ou des recettes , contactez moi via le formulaire de contact afin de me l'envoyer ,et je vous publierai avec grand plaisir !
Bonne lecture !