750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
22 février 2022

Crème de féta

Bonjour ,

Pour une tartinade ou pour un fond de pizza , je vous propose une crème de féta.

Simple à faire avec un simple mixeur si vous n'avez pas le Thermomix comme moi ...

Crème de feta 3

Ma recette :

Ingrédients :

  • 200 g de féta
  • 200 g de crème fraîche épaisse
  • sel + poivre

Préparation :

Mettre tous les ingrédients dans le bol du Thermomix ou d'un autre mixeur et m"langer jusqu'à obtenir un mélange homogène.

Crème de feta 1

Crème de feta 2

On peut rajouter aussi un mélnage de fines herbes.

Utilisable en tartinade ou en fond de pizza (recette à venir )

Crème de feta 3

Bonne réalisation !

Bonne dégustation !

****

Pour recevoir mes publications quotidiennes dans votre boite mail , inscrivez-vous à ma newsletter :

Cochez la case : Etre prévenu à chaque nouveau message publié sur ce blog

Merci de votre fidélité !

****

Si vous réalisez cette recette , envoyez-moi une photo en me contactant via le formulaire de contact sur le côté droit du blog et je vous mettrai à l'honneur !

*****

 

 

 

Commentaires
M
Original mais je pense qu'il faut ajouter épice, herbes, ail ...
Répondre
A
Coucou, <br /> <br /> Quelle bonne idée cette creme, j'adore.
Répondre
J
je ne connais pas cette crème mais sa l'air délicieux!<br /> <br /> bonne soirée bisous
Répondre
Y
l'idée me plait bien.. à tester ! je note... je note ...<br /> <br /> bizzzzoooo
Répondre
P
Je ne connaissais pas voilà qui doit être bon sur un fond de pizza ou pour simplement tremper des légumes dedans.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
I
C'est très original!
Répondre
T
c'est une bonne idée!<br /> <br /> bonne journée
Répondre
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
Visiteurs
Depuis la création 9 937 577
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Je vous remercie de votre visite.
N'hésitez pas à me laisser vos commentaires , ils font vivre ce blog.
Si vous réalisez une ou des recettes , contactez moi via le formulaire de contact afin de me l'envoyer ,et je vous publierai avec grand plaisir !
Bonne lecture !