750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
2 mars 2022

Biscuits à la pâte à tartiner au chocolat blanc

Bonjour !

J'avais fait de la pâte à tartiner au chocolat blanc avant les vacances de Noël et il en restait alors j'ai fait de petits gâteaux pour le goûter avec le reste...

Biscuits pâte à tartiner 10

La recette d'après le blog " Maman tambouille":

Ingrédients :

  •  60 g de beurre
  • 100 g de sucre
  • 210 g de farine
  • 1 oeuf
  • 20 g de lait
  • 1 pincée de bicarbonate de soduim
  • 1 pincée de sel
  • 1 c à café de levure chimique
  • 1/2 pot de pâte à tartiner au chocolat blanc

Préparation :

Mettre les ingrédients poudres dans le bol du Thermomix et régler 2 sec / Turbo.

Ajouter l'oeuf + le lait et mixer 10 sec / Vit 4.

Biscuits pâte à tartiner 1

Sortir la pâte du bol et la rouler en boule dans un film alimentaire et la placer 1 heure au frais.

Biscuits pâte à tartiner 2

Couper la pâte en 20 portions . Aplatir un peu de cette pâte , mettre une noisette de pâte à tartiner et refermer en boule.

Poser sur une plaque silicone et l'aplatir.

Biscuits pâte à tartiner 3

Biscuits pâte à tartiner 4

Biscuits pâte à tartiner 5

Biscuits pâte à tartiner 6

Préchauffer le four  à 180°c.

Enfourner et cuire 10 à 12 mn selon les fours.

Laisser tiédir avant de décoller de la plaque.

Biscuits pâte à tartiner 7

Biscuits pâte à tartiner 8

Biscuits pâte à tartiner 9

Biscuits pâte à tartiner 10

Bonne réalisation !

Bonne dégustation !

****

Pour recevoir mes publications quotidiennes dans votre boite mail , inscrivez-vous à ma newsletter :

Cochez la case : Etre prévenu à chaque nouveau message publié sur ce blog

Merci de votre fidélité !

****

Si vous réalisez cette recette , envoyez-moi une photo en me contactant via le formulaire de contact sur le côté droit du blog et je vous mettrai à l'honneur !

*****

 

 

 

 

Commentaires
P
Oh comme ils font envie tes biscuits<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
avec un petit thé, j'en prends un volontier
Répondre
C
Une belle gourmandise, j'adore ! Bises
Répondre
A
c'est vraiment une super idée, tes petits biscuits sont bien gourmands et doivent être délicieux.<br /> <br /> Bonne soirée à toi
Répondre
A
Que ça doit être bon, je viens avec le café.
Répondre
T
de jolis cookies!<br /> <br /> bises
Répondre
M
Une bonne idée, ces petits biscuits...!
Répondre
J
bien appétissant ses petits biscuits, je t'en pique un !<br /> <br /> bonne journée bisous
Répondre
Y
je t'en chiperai bien un ou deux pour accompagner mon café... hihihi<br /> <br /> bizzzoooo
Répondre
N
Coucou, c'est une super idée pour écouler un fond de pot! Et comme la pâte est blanche, on ne la voit pas donc ça fait une surprise quand on croque dedans ! Bisous
Répondre
M
J'en connais qui les auraient dévorés!
Répondre
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
Visiteurs
Depuis la création 9 923 185
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Je vous remercie de votre visite.
N'hésitez pas à me laisser vos commentaires , ils font vivre ce blog.
Si vous réalisez une ou des recettes , contactez moi via le formulaire de contact afin de me l'envoyer ,et je vous publierai avec grand plaisir !
Bonne lecture !