750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
26 mars 2022

Heure d'été 2022

Bonjour !

Un petit billet pour vous rappeler que cette nuit à 2h  du matin nous allons changer d'heure !

Il sera alors 3 heures ....

En principe ce devrait être le dernier changement mais .... le Covid a changé la donne et il y a eu des choses plus urgentes à traiter que ce changement d'heure...

On verra bien ,à ce jour , rien d'officiel donc on continue à changer d'heure ...

Il faut que tous les pays européens concernés se mettent d'accord sur rester à l'heure d'été ou rester à l'heure d'hiver .....

Personnellement , j'ai une préférence sur rester à l'heure d'hiver car sinon à l'heure d'été ,en décembre il ne fera jour qu'à 9h30 et ça sera difficile je trouve ...

Mais c'est juste mon opinion ...et on ne me l'a pas demandée ....

heure d'été

Si vous avez peur d'oublier , changez vos horloges en vous couchant ....

A demain matin !

****

Commentaires
A
lol, c'est sûr qu'on ne peut pas demander son avis à tous<br /> <br /> De toute façon on prendra ce qu on nous donnera......<br /> <br /> Moi je vais demander à la lune de ne pas me perturber lorsqu'elle est en plein.....<br /> <br /> Bonne nuit
Répondre
S
Coucou, je déteste ce changement d'heure j'espère qu'on ne devra plus changer très bientôt. Je préfère aussi l'heure d'hiver.
Répondre
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
Visiteurs
Depuis la création 9 923 185
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Je vous remercie de votre visite.
N'hésitez pas à me laisser vos commentaires , ils font vivre ce blog.
Si vous réalisez une ou des recettes , contactez moi via le formulaire de contact afin de me l'envoyer ,et je vous publierai avec grand plaisir !
Bonne lecture !