750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
1 avril 2022

Duo de fromages au four

Bonjour !

Pour un dîner rapide , rien de mieux qu'une assiette bien garnie...

Duo de fromages au four 4

La recette :

Pour 3 personnes

Ingrédients :

  • 1 camembert
  • 1/4 de reblochon
  • 1 salade verte
  • jambon fumé en tranches fines
  • pain grillé
  • sel + poivre

Préparation :

Couper de petites portions de camembert  et de reblochon et les répartir dans les coupelles à crème brûlée.

Saupoudrer de poivre en fonction des goûts de chacun.

Duo de fromages au four 1

Cuire  au four 10 mn  à 210°c.

Servir avec une salade verte , du jambon fumé en chiffonade , des pickles d'oignons rouges , et du pain frais.

 Duo de fromages au four 2

Duo de fromages au four 3

Duo de fromages au four 4

 Bonne réalisation !

Bonne dégustation !

****

Pour recevoir mes publications quotidiennes dans votre boite mail , inscrivez-vous à ma newsletter :

Cochez la case : Etre prévenu à chaque nouveau message publié sur ce blog

Merci de votre fidélité !

****

Si vous réalisez cette recette , envoyez-moi une photo en me contactant via le formulaire de contact sur le côté droit du blog et je vous mettrai à l'honneur !

*****

Commentaires
C
Parfait pour les amateurs de fromage fondu ! Bises
Répondre
J
miam!! il est appétissant 'ton superbe duo!!<br /> <br /> bisous
Répondre
P
Coucou,<br /> <br /> miam miam, faudra que j'en fasse, bonne idée, en fait, c'est une mini raclette<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
Y
très très sympa :)
Répondre
T
une bonne idée pour se réchauffer<br /> <br /> bonne journée
Répondre
P
Le genre de repas que mon fils adore <br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Bisous
Répondre
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
Visiteurs
Depuis la création 9 938 162
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Je vous remercie de votre visite.
N'hésitez pas à me laisser vos commentaires , ils font vivre ce blog.
Si vous réalisez une ou des recettes , contactez moi via le formulaire de contact afin de me l'envoyer ,et je vous publierai avec grand plaisir !
Bonne lecture !