750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
18 avril 2022

Lundi de Pâques

Bonjour !

Lundi de Pâques , jour férié ...

Pour la zone B dont nous faisons partie, c'est la dernière semaine des vacances scolaires et c'est la fin de mes vacances ...

Un aperçu de ce que nous avons peut-être fait ?

Une virée à la mer ?

IMG_1593

ou à la campagne ?

086

ou dans un parc d'attractions ?

V__7D41

ou dans un musée ?

026

En tout cas , où que nous soyons allés , c'était très agréable !

Bonne journée !

A demain....

Commentaires
N
Coucou, j'espère que vous avez passé un bon weekend de Pâques ! Pour moi c'était famille et amis sous le soleil, le top ! Et ma fille part maintenant une semaine chez ses grands-parents en vacances, bonne semaine à toi, bisous
Répondre
S
moi j'adore la campagne ça déstresse et ça nous permet de nous ressourcer <3<br /> <br /> bisous Christale
Répondre
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
Visiteurs
Depuis la création 9 940 826
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Je vous remercie de votre visite.
N'hésitez pas à me laisser vos commentaires , ils font vivre ce blog.
Si vous réalisez une ou des recettes , contactez moi via le formulaire de contact afin de me l'envoyer ,et je vous publierai avec grand plaisir !
Bonne lecture !