750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
3 mai 2022

Cuisson du chou-fleur au Cookéo

Bonjour !

J'ai acheté un beau chou-fleur et pour la cuisson , j'ai choisi le Cookéo..

Habituellement je fais cuire au Thermomix (cuisson chou-fleur Thermomix)

Et là c'est très rapide pour une cuisson vapeur aussi...

Chou-fleur 2

La recette :

Ingrédients :

  • 1 chou-fleur environ 1 kg
  • 200 ml d'eau
  • sel

Préparation :

Ôter les feuilles du chou-fleur et le détailler en fleurettes.

Placer dans le panier vapeur du Cookéo. Saler.

Mettre 200 ml d'eau dans la cuve.

Chou-fleur 1

Régler cuisson sous-pression 4 mn .

C'est la même durée pour un poids de 200 g  à 1kg.

Le temps total  du préchauffage à la cuisson dure environ 15 mn.

C'est parfaitement cuit .

Il est à noter que cette recette est pré-enregistére dans l'appareil : section ingrédients , ensuite légumes.

Chou-fleur 2

Bonne réalisation !

Bonne dégustation !

****

Pour recevoir mes publications quotidiennes dans votre boite mail , inscrivez-vous à ma newsletter :

Cochez la case : Etre prévenu à chaque nouveau message publié sur ce blog

Merci de votre fidélité !

****

Si vous réalisez cette recette , envoyez-moi une photo en me contactant via le formulaire de contact sur le côté droit du blog et je vous mettrai à l'honneur !

*****

Commentaires
N
Coucou, voilà une cuisson facile et rapide, c'est tres pratique ce cookeo dis donc !! Bisous
Répondre
A
C'est bon à savoir, kiss
Répondre
P
J'adore cuire mes légumes au cookéo<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
Visiteurs
Depuis la création 9 936 308
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Je vous remercie de votre visite.
N'hésitez pas à me laisser vos commentaires , ils font vivre ce blog.
Si vous réalisez une ou des recettes , contactez moi via le formulaire de contact afin de me l'envoyer ,et je vous publierai avec grand plaisir !
Bonne lecture !