750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
14 juillet 2022

14 Juillet

Bonjour !

Jeudi 14 Juillet...

fete-nationale_018

Pour moi c'est férié et je vais même faire le pont ...

Cette année c'est rare vu que 1er, 8  Mai étaient des dimanches et que Noël le sera aussi ....

Que faire ?

Se reposer parce que la fatigue est là , en attendant des vacances estivales ...

Partir ? peut-être mais j'avoue avoir un mauvais , très mauvais souvenir d'un retour de grand week-end du 14 Juillet à Noirmoutier ....

Le retour du dimanche soir avait été terrible sur l'autoroute , toutes les voies saturées et rouler au pas ....

Bref , ça avait été très très long !

Bonne journée !

 

 

 

Commentaires
A
Ah oui, avec autant de temps, moi je préfère rester chez moi, et me promener sur les chemins de vignes et bois<br /> <br /> mais c'est sûr , ce n'est pas pareil
Répondre
M
Bon week-end et bon repos...! Biz
Répondre
N
Coucou, je te souhaite un bon 14 juillet ! Je pars à Noirmoutier demain hihi, j'espère que ton histoire n'est pas un aperçu de ce qui va m'arriver haha! Bisous
Répondre
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
Visiteurs
Depuis la création 9 941 361
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Je vous remercie de votre visite.
N'hésitez pas à me laisser vos commentaires , ils font vivre ce blog.
Si vous réalisez une ou des recettes , contactez moi via le formulaire de contact afin de me l'envoyer ,et je vous publierai avec grand plaisir !
Bonne lecture !