750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
3 octobre 2022

Paupiettes de porc (Cookéo )

Bonjour !

Une nouvelle recette Cookéo pour un classique : les paupiettes de porc..

Parfaitement cuites et fondantes ...

Paupiettes cookéo 7

La recette :

Pour 4 personnes

Ingrédients :

  • 4 paupiettes de porc
  • 1 oignon émincé
  • 1 c à soupe d'huile
  • 4 pommes de terre
  • 1 petite boite de champignons
  • 3 c à soupe de crème fraîche
  • 100 ml d'eau
  • sel + poivre

Préparation :

En mode "Dorer" , mettre l'huile + l'oignon émincé + les paupiettes dans la cuve du Cookéo. Retourner les paupiettes pour qu'elles soient bien dorées.

Paupiettes cookéo 1

Délayer la Maïzena dans l'eau et verser dans la cuve du Cookéo.

Paupiettes cookéo 2

Saler et poivrer.

Ajouter les pommes de terre coupées en dés.

Paupiettes cookéo 3

Fermer le couvercle et régler 15 mn "Sous Pression".

A la fin de la cuisson , ajouter la crème fraîche + les champignons , remuer et régler sur maintien au chaud et laisser ainsi pendant 5 mn.

Paupiettes cookéo 5

Servir nappé de sauce.

Très très bon !

Paupiettes cookéo 6

Paupiettes cookéo 7

Bonne réalisation !

Bonne dégustation !

****

Pour recevoir mes publications quotidiennes dans votre boite mail , inscrivez-vous à ma newsletter :

Cochez la case : Etre prévenu à chaque nouveau message publié sur ce blog

Merci de votre fidélité !

****

Si vous réalisez cette recette , envoyez-moi une photo en me contactant via le formulaire de contact sur le côté droit du blog et je vous mettrai à l'honneur !

*****

Commentaires
U
coucou quand je vais chez ma mère elle m'en fais c'est un régal à chaque fois, le tien me donne envie de me mettre à table, bisous
Répondre
S
Humm ton plat me fait de l’œil
Répondre
I
C'est bien gourmand!
Répondre
N
Coucou, quand je vois ces petits champignons, ça me donne super envie!! Miam! Bisous
Répondre
J
coucou, de quoi se régaler avec cette superbe assiette<br /> <br /> bonne journée bisous
Répondre
P
Miam miam extra ces paupiettes j'aime se genre de plat<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
Y
miammm une recette comme je les adore !
Répondre
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
Visiteurs
Depuis la création 9 940 826
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Je vous remercie de votre visite.
N'hésitez pas à me laisser vos commentaires , ils font vivre ce blog.
Si vous réalisez une ou des recettes , contactez moi via le formulaire de contact afin de me l'envoyer ,et je vous publierai avec grand plaisir !
Bonne lecture !