750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
14 octobre 2022

Quiche merguez

Bonjour !

Recette recyclage aujourd'hui ...

Recyclage des merguez cuites au barbecue ...

Quiche merguez 4

Ma recette :

Pour une quiche diamètre 26 cm

Ingrédients :

  • 1 pâte brisée Thermomix
  • 3 merguez cuites au barbecue
  • 3 oeufs
  • 200 ml de crème  liquide
  • 300 ml de lait
  • sel + poivre
  • un peu de fromage râpé

Préparation :

Préparer la pâte brisée au Thermomix comme indiqué sur la recette. Voir ici.

Abaisser la pâte et garnir le plat à tarte avec . Piquer le fond.

Mixer les merguez et répartir ce hachis sur le fond de pâte.

Quiche merguez 1

Mixer ensuite les oeufs + la crème + le lait + sel + poivre et verser sur les merguez.

Parsemer avec un peu de fromage râpé.

Quiche merguez 2

Préchauffer le four  à 180°c.

Enfourner et cuire 45 mn.

Quiche merguez 3

Quiche merguez 4

Un bon recyclage !

On accompagne d'une salade et c'est parfait pour le dîner !

Bonne réalisation !

Bonne dégustation !

****

Pour recevoir mes publications quotidiennes dans votre boite mail , inscrivez-vous à ma newsletter :

Cochez la case : Etre prévenu à chaque nouveau message publié sur ce blog

Merci de votre fidélité !

****

Si vous réalisez cette recette , envoyez-moi une photo en me contactant via le formulaire de contact sur le côté droit du blog et je vous mettrai à l'honneur !

*****

 

 

Commentaires
N
Coucou, c'est très sympa cette quiche, ça permet de finir une barquette de merguez quand on en a encore, une super idée de recyclage gourmand ! Bisous
Répondre
T
très bon recyclage!<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
I
J'adore ce genre de recyclage!!
Répondre
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
Visiteurs
Depuis la création 9 923 185
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Je vous remercie de votre visite.
N'hésitez pas à me laisser vos commentaires , ils font vivre ce blog.
Si vous réalisez une ou des recettes , contactez moi via le formulaire de contact afin de me l'envoyer ,et je vous publierai avec grand plaisir !
Bonne lecture !