750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
26 octobre 2022

Sablés d'Halloween

Bonjour !

Bientôt Halloween  !

Des emporte-pièces sur le sujet et une bonne pâte sablée et hop des biscuits croquants sur le thème !

Sablés Halloween 5

La recette Thermomix :

Ingrédients :

  • 250 g de farine
  • 140 g de beurre 1/2 sel
  • 100 g de sucre en poudre
  • 1 oeuf

Préparation :

Mettre la farine, le beurre et le sucre dans le bol, puis mixer 10 sec/vitesse 6.

Pâte sablée 1

Ajouter l'œuf et mélanger 30 sec/vitesse 6.

Pâte sablée 2

Sablés Halloween 1

Transvaser la pâte sur un plan de travail fariné et la rouler en boule. L'envelopper de film alimentaire et la réserver 1 heure minimum au réfrigérateur.

Pâte sablée 4

Abaisser la pâte au rouleau sur une épaisseur de 5 mm sur un plan de travail fariné ou entre 2 feuilles de papier cuisson.

Sablés Halloween 2

Sablés Halloween 3

Pour les biscuits cuire 10 mn à 180°c.

Sablés Halloween 4

Sablés Halloween 5

Bonne réalisation !

Bonne dégustation !

****

Pour recevoir mes publications quotidiennes dans votre boite mail , inscrivez-vous à ma newsletter :

Cochez la case : Etre prévenu à chaque nouveau message publié sur ce blog

Merci de votre fidélité !

****

Si vous réalisez cette recette , envoyez-moi une photo en me contactant via le formulaire de contact sur le côté droit du blog et je vous mettrai à l'honneur !

*****

Commentaires
Y
top top ces petits sablés ! j'adore !
Répondre
T
très beaux ces petits sablés!<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
P
De beaux petits sablés <br /> <br /> Bonne soirée <br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Moi aussi j'adore les sablés. Ils sont beaux avec ces emportes-pièces.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
En voilà une belle idée, j'adore les sablés...
Répondre
S
Merci pour le partage
Répondre
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
Visiteurs
Depuis la création 9 923 185
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Je vous remercie de votre visite.
N'hésitez pas à me laisser vos commentaires , ils font vivre ce blog.
Si vous réalisez une ou des recettes , contactez moi via le formulaire de contact afin de me l'envoyer ,et je vous publierai avec grand plaisir !
Bonne lecture !