Bonjour !
J'ai l'habitude de faire la paëlla , surtout l'été , dans une grande poêle spécifique...
J'ai testé la paëlla dans le Cookéo...
Et on a été conquis même si je continuerai l'été à la faire dans ma grande poêle...
La recette:
Pour 4 personnes
Ingrédients :
- 4 hauts de cuisses de poulet
- 1/2 chorizo fort
- 200 g de crevettes décortiquées
- 1 bocal de tomates au naturel
- 200 g de riz
- 1 petite boite de petits pois
- 1 poivron rouge
- un sachet d'épices spéciales paëlla
- sel + poivre
- 300 ml d'eau
Préparation :
Régler le Cookéo en mode "Dorer".
Mettre dans la cuve , un peu d'huile et y faire revenir les lamelles de poivron + l'oignon émincé puis les hauts de cuisse de poulet + le chorizo en lamelles et faire dorer quelques minutes.
Ajouter le riz + le bocal entier de tomates au naturel + les épices + sel + poivre + crevettes + l'eau . Verrouiller le couvercle et régler "Cuisson sous pression" pendant 10 mn.
A la fin de la cuisson , ajouter la boite de petits pois , mélanger et laisser en maintien au chaud pendant 5 mn.
Voilà c'est cuit et bien cuit !
C'est rapide et bien bon !
Bonne réalisation !
Bonne dégustation !
****
Pour recevoir mes publications quotidiennes dans votre boite mail , inscrivez-vous à ma newsletter :
Cochez la case : Etre prévenu à chaque nouveau message publié sur ce blog
Merci de votre fidélité !
****
Si vous réalisez cette recette , envoyez-moi une photo en me contactant via le formulaire de contact sur le côté droit du blog et je vous mettrai à l'honneur !
*****
Bonne journée
Bisous