750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
10 décembre 2022

Noël : décors de table

Bonjour !

Noël , c'est un ensemble ... des recettes festives , des lumières , des décorations...

Je ne fais pas de décoration particulière sur la table, mais j'aime bien faire de jolis pliages de serviettes ...

Voici quelques pliages festifs ....

Des modèles avec des serviettes en tissu mais aussi en papier..

Cliquez sur les titres pour accéder directement aux recettes...

Pliage de serviette bougie

Bougie

Chic

Cocotte en papier

Eventail

Noeud festif

Sapin

Fleur

Voilà quelques idées et tutoriels pour faire pareil !

Bons pliages !

Bonne journée !

****

Pour recevoir mes publications quotidiennes dans votre boite mail , inscrivez-vous à ma newsletter :

Cochez la case : Etre prévenu à chaque nouveau message publié sur ce blog

Merci de votre fidélité !

****

Si vous réalisez un pliage , envoyez-moi une photo en me contactant via le formulaire de contact sur le côté droit du blog et je vous mettrai à l'honneur !

*****

Commentaires
A
C'est sympa cet article avec toutes ces idées, merci du partage.<br /> <br /> Bon week-end à toi Christalie. Bisous
Répondre
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
Visiteurs
Depuis la création 9 940 826
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Je vous remercie de votre visite.
N'hésitez pas à me laisser vos commentaires , ils font vivre ce blog.
Si vous réalisez une ou des recettes , contactez moi via le formulaire de contact afin de me l'envoyer ,et je vous publierai avec grand plaisir !
Bonne lecture !