750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
27 décembre 2022

Chantilly au brie

Bonjour !

Je vous propose une recette vue chez "Une petite Faim"

Sympa pour l'apéritif ....

Chantilly de brie 5

La recette :

Ingrédients :

  • 150 g de brie
  • 150 g de crème liquide
  • poivre

Préparation :

Mettre le brie dans le bol du Thermomix avec la crème liquide + du poivre et régler 10 mn / 60°c / Vit 2.

Chantilly de brie 1

Chantilly de brie 2

A la sonnerie , mixer quelques secondes pour obtenir une crème lisse.

Verser dans un bol , laisser refroidir et placer une nuit au frais.

Le lendemain, verser cette crème dans le bol du Kitchenaid et la fouetter comme une chantilly.

Chantilly de brie 3

Placer dans une poche munie d'une douille et garnir , blinis , crackers ou autres supports ...

Chantilly de brie 4

Chantilly de brie 5

 C'est délicieux !

 Bonne réalisation !

Bonne dégustation !

****

Pour recevoir mes publications quotidiennes dans votre boite mail , inscrivez-vous à ma newsletter :

Cochez la case : Etre prévenu à chaque nouveau message publié sur ce blog

Merci de votre fidélité !

****

Si vous réalisez cette recette , envoyez-moi une photo en me contactant via le formulaire de contact sur le côté droit du blog et je vous mettrai à l'honneur !

*****

 

Commentaires
A
Sympa comme idée
Répondre
C
Ca me rappelle la crème de camembert que je fais de temps en temps. C'est délicieux ! Bises
Répondre
W
j'ai pour habitude de faire au parmesan mais au brie c'est une super idée
Répondre
A
Sympa cette recette. Merci
Répondre
A
Ah génial cette recette, c'est une super idée. <br /> <br /> Je te souhaite en passant une bonne fête de fin d'année. <br /> <br /> Bisous Christalie
Répondre
P
Oh super voilà qui doit être bon<br /> <br /> Bonne jorunée<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
une idée original...! bisous et bonne fête de fin d'année.
Répondre
N
Coucou, trop jolie cette chantilly et sans doute très bonne,j'adore ! Bisous
Répondre
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
Visiteurs
Depuis la création 9 938 162
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Je vous remercie de votre visite.
N'hésitez pas à me laisser vos commentaires , ils font vivre ce blog.
Si vous réalisez une ou des recettes , contactez moi via le formulaire de contact afin de me l'envoyer ,et je vous publierai avec grand plaisir !
Bonne lecture !