750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
9 février 2023

Pommes de terre farcies béchamel jambon

Bonjour !

En ces temps où tout est cher, il est encore plus important de ne rien gaspiller ...

Alors avec un reste de béchamel , j'ai fait d'excellentes pommes de terre farcies pour le dîner.

Pommes de terre farcies 6

Ma recette

Pour 3 personnes

Ingrédients :

  • 3 grosses pommes de terre
  • un reste de béchamel
  • 75 g de jambon râpé
  • 75 g de fromage râpé
  • sel + poivre

Préparation :

Cuire les pommes de terre à la vapeur.

Pommes de terre farcies 1

Quand elles sont cuites , couper le dessus et creuser .

Mélanger le jambon râpé + la béchamel + du fromage râpé et remplir les pommes de terre prédédemment creusées.

Pommes de terre farcies 2

Remettre du fromage râpé sur le dessus.

Gratiner 15 à 20 mn  à 210°c.

Pommes de terre farcies 3

Pommes de terre farcies 4

Servies avec une salade verte c'est un bon repas !

Pommes de terre farcies 5

Pommes de terre farcies 6

Bonne réalisation !

Bonne dégustation !

****

Pour recevoir mes publications quotidiennes dans votre boite mail , inscrivez-vous à ma newsletter :

Cochez la case : Etre prévenu à chaque nouveau message publié sur ce blog

Merci de votre fidélité !

****

Si vous réalisez cette recette , envoyez-moi une photo en me contactant via le formulaire de contact sur le côté droit du blog et je vous mettrai à l'honneur !

*****

 

Commentaires
C
C'est une belle idée qui doit être délicieuse ! Bises
Répondre
A
Coucou ma belle, <br /> <br /> Qu'est ce que ça doit être bon, j'adore.
Répondre
A
Cette recette me tente bien pour changer de menu. Merci
Répondre
S
quelle excellente idée ces pommes de terre farcies<br /> <br /> bisous Christalie
Répondre
N
Coucou, c'est une super idée pour ne pas gaspiller de béchamel en effet et pour se régaler au passage !! Ça donne super envie!! Bisous
Répondre
M
Bonjour, très appétissant... Faut il mélanger la chair de la pomme de terre qu'on retire svp ?
Répondre
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
Visiteurs
Depuis la création 9 923 185
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Je vous remercie de votre visite.
N'hésitez pas à me laisser vos commentaires , ils font vivre ce blog.
Si vous réalisez une ou des recettes , contactez moi via le formulaire de contact afin de me l'envoyer ,et je vous publierai avec grand plaisir !
Bonne lecture !