750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
11 février 2023

Saint Valentin , dessert en coeur !

Bonjour !

Bientôt, la Saint Valentin...

Le jour des amoureux même si en ce qui me concerne je considère que lorsqu'on aime quelqu'un c'est tous les jours qu'il faut lui montrer et non pas un seul jour dans l'année !

Néanmoins , pas question de laisser passer ce jour sans un dessert sympa !!

Du coup , voici quelques idées de desserts pour l'occasion !

Le Torta caprese : le fondant au chocolat  italien

Torta caprese

La tarte coeur à la fraise

Tarte St Valentin 11

Le coeur framboisier

Coeur 37

ou encore  Le coeur flamboyant

Coeur 23

Ou le Coeur pomme d'amour

Coeur d'amour 11

Ou le fameux gâteau Saint Amour

Saint Amour 9

Voilà quelques idées !

En attendant la recette de cette année .....

Bonne réalisation !

Bonne dégustation !

****

Pour recevoir mes publications quotidiennes dans votre boite mail , inscrivez-vous à ma newsletter :

Cochez la case : Etre prévenu à chaque nouveau message publié sur ce blog

Merci de votre fidélité !

****

Si vous réalisez cette recette , envoyez-moi une photo en me contactant via le formulaire de contact sur le côté droit du blog et je vous mettrai à l'honneur !

*****

Commentaires
N
Coucou, tes idées de dessert sont très sympas ! Je pense comme toi, il ne faut pas attendre ce jour pour chouchouter celui ou celle qu'on aime, mais après pour autant on ne va pas refuser une occasion de se faire un bon petit repas ! Bisous
Répondre
C
En voilà des beaux desserts pour les amoureux ! Bises
Répondre
A
Merci pour ce rappel de bon dessert St valentin<br /> <br /> c'est sûr, c'est mieux 365 j qu'un seul.....<br /> <br /> Bon we
Répondre
P
De belles idées <br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Bisous
Répondre
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
Visiteurs
Depuis la création 9 938 162
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Je vous remercie de votre visite.
N'hésitez pas à me laisser vos commentaires , ils font vivre ce blog.
Si vous réalisez une ou des recettes , contactez moi via le formulaire de contact afin de me l'envoyer ,et je vous publierai avec grand plaisir !
Bonne lecture !