750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
5 mars 2023

Crêpe à la crème d'amandes

Bonjour !

Pour le dessert , je vous propose une crêpe très gourmande !

J'ai utilisé la pâte à crêpes de mercredi ....

Crêpes à la crème d'amandes 2

La recette :

  • pâte à crêpes
  • des amandes effilées

Pour la crème d'amandes :

  • 50 g de beurre mou
  • 50 g de sucre
  • 50 g de poudre d'amandes
  • 1 oeuf

Préparation :

Faire griller légèrement à sec les amandes effilées dans une poêle. Réserver.

Mélanger le beurre + le sucre + la poudre d'amande + le beurre pour obtenir une pommade.

Crêpes à la crème d'amandes 1

Cuire les crêpes .

Sur la crépière , remettre une crêpe, la chauffer , puis la tariner de crème d'amande , laisser fondre puis la plier en 4 , tartiner le dessus avec un peu de la crème d'amandes et parsemer d'amandes effilées.

Servir la crêpe tiède .

Crêpes à la crème d'amandes 2

Crêpes à la crème d'amandes 3

Bonne réalisation !

Bonne dégustation !

****

Pour recevoir mes publications quotidiennes dans votre boite mail , inscrivez-vous à ma newsletter :

Cochez la case : Etre prévenu à chaque nouveau message publié sur ce blog

Merci de votre fidélité !

****

Si vous réalisez cette recette , envoyez-moi une photo en me contactant via le formulaire de contact sur le côté droit du blog et je vous mettrai à l'honneur !

*****

 

Commentaires
I
Gourmandes tes crêpes!!
Répondre
C
Une gourmandise incroyable ! Bises
Répondre
P
Miam-miam voilà de bonnes crêpes que tu nous propose <br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Bisous
Répondre
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
Visiteurs
Depuis la création 9 941 361
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Je vous remercie de votre visite.
N'hésitez pas à me laisser vos commentaires , ils font vivre ce blog.
Si vous réalisez une ou des recettes , contactez moi via le formulaire de contact afin de me l'envoyer ,et je vous publierai avec grand plaisir !
Bonne lecture !