750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
10 mars 2023

Petits chèvres chauds au lard

Bonjour !

J'aime beaucoup les salades avec des chèvres chauds ...

Voilà une autre version des chèvres chauds...

Petits chèvres toastés 4

La recette :

Ingrédients :

Pour 2 personnes :

  • 2 crottin de chèvre
  • 4 tranches fines de poitrine fumée
  • 4 tranches de pain

Préparation :

Couper les crottin en 2 .

Entourer chaque demi-crottin avec une tranche de poitirine fumée. Placer sur le pain.

Petits chèvres toastés 1

Placer dans un plat allant au four.

Préchauffer le four  à 210°c et cuire 10  à 15 mn en fonction des fours jusqu'à ce que les fromages soient bien fondants.

Servir avec une salade verte.

Un dîner vite fait et si bon !

Petits chèvres toastés 2

Petits chèvres toastés 3

Petits chèvres toastés 4

Bonne réalisation !

Bonne dégustation !

****

Pour recevoir mes publications quotidiennes dans votre boite mail , inscrivez-vous à ma newsletter :

Cochez la case : Etre prévenu à chaque nouveau message publié sur ce blog

Merci de votre fidélité !

****

Si vous réalisez cette recette , envoyez-moi une photo en me contactant via le formulaire de contact sur le côté droit du blog et je vous mettrai à l'honneur !

*****

 

 

Commentaires
C
Très gourmands ces petits chèvres ! bises
Répondre
N
Coucou, c'est très gourmand, c'est parfait pour l'apéro ou avec une salade ! Bisous
Répondre
C
J'adore ça
Répondre
A
Coucou. J'adore ça les petits chèvres chauds, avec du lard, c'est top.<br /> <br /> Bon week-end à toi. Bisous
Répondre
A
Sympa . Merci. salade complète
Répondre
P
Voilà de quoi sublimé une salade<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
Visiteurs
Depuis la création 9 941 361
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Je vous remercie de votre visite.
N'hésitez pas à me laisser vos commentaires , ils font vivre ce blog.
Si vous réalisez une ou des recettes , contactez moi via le formulaire de contact afin de me l'envoyer ,et je vous publierai avec grand plaisir !
Bonne lecture !