750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
14 mars 2023

Ecrasé de pommes de terre (Cookéo)

Bonjour !

J'ai l'habitude de faire des purées mais pour une fois, j'ai essayé l'écrasé ...dans le Cookéo

Et ...c'est super bon aussi !

Ecrasé de pommes de terre Cookéo 6

La recette

Ingrédients

  • 1 kg de pommes de terre
  •  50 g de beurre
  • 3 c à soupe de crème épaisse
  • 160 ml d'eau
  • 1/2 c à café de muscade
  • sel + poivre
  • 50 ml de lait

Préparation :

Couper les pommes de terre en cubes.

Dans la cuve du Cookéo , mettre les pommes de terre +le beurre + la crème épaisse + muscade + sel + poivre + eau et régler 10 mn / Sous Pression.

Quand c'est cuit, sortir les pommes de terre de la cuve et les écraser à la fourchette . Si besoin rajouter un peu de lait.

C'est super bon !

Ecrasé de pommes de terre Cookéo 4

Ecrasé de pommes de terre Cookéo 5

Ecrasé de pommes de terre Cookéo 6

Bonne réalisation !

Bonne dégustation !

****

Pour recevoir mes publications quotidiennes dans votre boite mail , inscrivez-vous à ma newsletter :

Cochez la case : Etre prévenu à chaque nouveau message publié sur ce blog

Merci de votre fidélité !

****

Si vous réalisez cette recette , envoyez-moi une photo en me contactant via le formulaire de contact sur le côté droit du blog et je vous mettrai à l'honneur !

*****

Commentaires
N
Coucou, j'adore les purées en tout genre ! Avec le cookeo ça doit être très pratique ! Bisous
Répondre
J
voila un écrasé de patate bien appétissante! j'adore!<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
A
Coucou ma belle, <br /> <br /> Une recette que j'adore... j'aime bien l’idée dans le cookeo.<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Miam miam voilà un bonne écrasé<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
Visiteurs
Depuis la création 9 937 577
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Je vous remercie de votre visite.
N'hésitez pas à me laisser vos commentaires , ils font vivre ce blog.
Si vous réalisez une ou des recettes , contactez moi via le formulaire de contact afin de me l'envoyer ,et je vous publierai avec grand plaisir !
Bonne lecture !