750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
24 mars 2023

Blanquette de poisson Cookéo

Bonjour !

Je ne cuisine pas souvent de poisson mais de temps en temps une recette me donne envie d'en cuisiner ...

Et au Cookéo , là ça a été rapide et très bon !

Blanquette de poisson Cookéo 5

La recette :

Pour 4 personnes

Ingrédients :

  • 2 pavés de saumon
  • 2 dos de cabillaud
  • 12 crevettes décortiquées
  • 100 g de champignons
  • 2 carottes
  • 1 c à café de paprika
  • 100 ml d'eau
  • 1 c à café de Maïzena
  • 1 c à café de fumet de poisson
  • 2 c à soupe de crème fraîche épaisse
  • sel + poivre

Préparation :

Couper les poissons en cubes , les carottes en rondelles fines et couper les champignons.

Dans la cuve du Cookéo , mettre les poissons , les crevettes , les champignons, les carottes , la Maïzena + le fumet de poissons délayés dans l'eau + le paprika + sel + poivre , regler 6 mn sous pression.

Blanquette de poisson Cookéo 3

A la fin de la cuisson , ajouter la crème épaisse, régler sur maintien au chaud puis servir avec du riz.

C'est très très bon !

Blanquette de poisson Cookéo 5

Blanquette de poisson Cookéo 4

Bonne réalisation !

Bonne dégustation !

****

Pour recevoir mes publications quotidiennes dans votre boite mail , inscrivez-vous à ma newsletter :

Cochez la case : Etre prévenu à chaque nouveau message publié sur ce blog

Merci de votre fidélité !

****

Si vous réalisez cette recette , envoyez-moi une photo en me contactant via le formulaire de contact sur le côté droit du blog et je vous mettrai à l'honneur !

*****

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Commentaires
A
Coucou ma belle, <br /> <br /> Un plat qui me donne bien envie.<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Belle recette qui nous tente . Merci
Répondre
N
Coucou, voilà un plat très savoureux ! La blanquette de poisson me fait toujours penser à ma mamie qui adore ça ! Bisous
Répondre
P
Miam miam voilà une bonne blanquette de la mer<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
Visiteurs
Depuis la création 9 941 361
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Je vous remercie de votre visite.
N'hésitez pas à me laisser vos commentaires , ils font vivre ce blog.
Si vous réalisez une ou des recettes , contactez moi via le formulaire de contact afin de me l'envoyer ,et je vous publierai avec grand plaisir !
Bonne lecture !