750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
28 mars 2023

Boeuf stroganov Cookéo

Bonjour !

Aujourd'hui, boeuf stroganov au Cookéo ....

Pour la version classique cliquer sur le lien suivant : boeuf stroganov

Boeuf stroganov 4

La recette :

Pour 4 personnes

Ingrédients :

  • 500 g de boeuf à fondue
  • 1 oignon
  • 1 échalote
  • 1 carotte
  • 200 g de champignons
  • 100 ml de vin blanc
  • 100 ml de bouillon de boeuf
  • 100 ml de crème fraîche épaisse
  •  40 g de concentré de tomates
  • 1/4 de c à café de paprika
  • sel + poivre
  • 1 c à soupe d'huile

Préparation :

Emincer l'oignon et l'échalote.

Couper la viande en lamelles fines.

Couper la carotte en rondelles , nettoyer et couper les champignons.

Verser l'huile dans la cuve du Cookéo , régler le mode "Dorer " et faire revenir la viande pendant 5 mn puis ajouter l'oignon et l'échalote émincés et laisser dorer 2 mn de plus.

Ajouter les rondelles de carottes + les champignons + la crème épaisse + le concentré de tomates + le paprika+ sel + poivre + vin + bouillon de boeuf. Mélanger le tout, verrouiller le couvercle et régler 15 mn / "Sous pression" .

Boeuf stroganov 1

Voilà c'est prêt et c'est très très bon !

Boeuf stroganov 2

Servir avec du riz, des pâtes ou des frites ...

Boeuf stroganov 3

Boeuf stroganov 4

Bonne réalisation !

Bonne dégustation !

****

Pour recevoir mes publications quotidiennes dans votre boite mail , inscrivez-vous à ma newsletter :

Cochez la case : Etre prévenu à chaque nouveau message publié sur ce blog

Merci de votre fidélité !

****

Si vous réalisez cette recette , envoyez-moi une photo en me contactant via le formulaire de contact sur le côté droit du blog et je vous mettrai à l'honneur !

*****

 

 

 

Commentaires
C
Un beau plat bien gourmand ! Bises
Répondre
A
Quelle bonne recette, tu me donnes faim :-)<br /> <br /> Bonne soirée. Bisous
Répondre
T
une recette bien appétissante<br /> <br /> bonne fin de journée
Répondre
A
Merci pour cette belle recette
Répondre
P
Humm trop bon se boeuf<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
J'adore le bœuf Stroganoff que j'ai eu la chance de découvrir pendant des voyages dans des pays de l'Est ! Maintenant comme je suis végétarienne, je fais des champignons stroganoff, c'est super bon aussi ! Bisous
Répondre
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
Visiteurs
Depuis la création 9 938 162
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Je vous remercie de votre visite.
N'hésitez pas à me laisser vos commentaires , ils font vivre ce blog.
Si vous réalisez une ou des recettes , contactez moi via le formulaire de contact afin de me l'envoyer ,et je vous publierai avec grand plaisir !
Bonne lecture !