750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
24 avril 2023

Sauté de porc au caramel (Cookéo)

Bonjour !

J'aime bien la cuisine asiatique et la faire avec le Cookéo m'a bien plu.

Nouilles chinoises 4

La recette :

Ingrédients

  • 500 g de porc pour sauté
  • 100 g de champignons de paris
  • 2 carottes en rondelles
  • 1 oignon émincé
  • 1 c à café d'ail en poudre
  • 3 c à soupe de caramel liquide
  • 3 c à soupe de sauce soja
  • 1/2 c à café de gingembre en poudre
  • 1 c à soupe d'huile
  • 250 ml d'eau
  • 1 c à café de Maïzena
  • sel + poivre

Préparation :

Mettre le Cookéo en mode "Dorer".

Faire revenir le sauté de porc dans l'huile puis ajouter les champignons + les carottes + l'oignon émincé , faire dorer 2 à 3 mn.

Ajouter ail , caramel, la sauce soja + le gingembre + l'eau + sel + poivre  et bien remuer pour tout mélanger.

Sauté de porc au caramel 1

Passer en mode "Cuisson sous pression" régler 12 min.

Sauté de porc au caramel 2

Voilà c'est prêt !

J'ai servi avec une poêlée de nouilles sautées .

Nouilles chinoises 4

 

Commentaires
U
coucou j'adore ce genre de recette sucré salé, excellent ce sauté de porc, bisous
Répondre
I
Une recette qu'on apprécie beaucoup à la maison
Répondre
T
un excellent plat!<br /> <br /> bonne semaine
Répondre
C
Recette alléchante. Mais j ai peur que 250 ml d eau soit suffisant . J ai fait une recette de poulet sa se met en code erreur
Répondre
N
Voilà un classique de la cuisine asiatique que j'adore ! Vous avez dû vous régaler ! Bisous
Répondre
P
Miam-miam tellement bon le saute de porc<br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Bisous
Répondre
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
Visiteurs
Depuis la création 9 938 162
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Je vous remercie de votre visite.
N'hésitez pas à me laisser vos commentaires , ils font vivre ce blog.
Si vous réalisez une ou des recettes , contactez moi via le formulaire de contact afin de me l'envoyer ,et je vous publierai avec grand plaisir !
Bonne lecture !