750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
5 mai 2023

Calzone roquefort

Bonjour !

Le samedi , c'est pizza !

Voilà une autre version de calzone ..

Calzone roquefort 5

Ma recette :

Pour une pizza

Ingrédients :

Préparation :

Préparer la pâte à pizza au Thermomix comme indiqué dans la recette voir ici.

Séparer en pâtons individuels.

Abaisser un pâton en un beau cercle ( au besoin découper avec un cercle ).

Humidifier au pinceau le bord de la pâte.

Sur une moitié de pâte , poser dessus une tranche de jambon , de la sauce tomate ,du roquefort, casser un oeuf au milieu , du fromage râpé.

Calzone roquefort 1

Fermer la pâte et souder.

Calzone roquefort 2

Cuire dans le four à pizza.

Calzone roquefort 4

Voilà en quelques minutes la calzone est prête comme à la pizzéria ou presque parce que je n'ai pas cette prétention !

Elle a été super appréciée !

Calzone roquefort 3

Calzone roquefort 5

****

Pour recevoir mes publications quotidiennes dans votre boite mail , inscrivez-vous à ma newsletter :

Cochez la case : Etre prévenu à chaque nouveau message publié sur ce blog

Merci de votre fidélité !

****

Si vous réalisez cette recette , envoyez-moi une photo en me contactant via le formulaire de contact sur le côté droit du blog et je vous mettrai à l'honneur !

*****

Commentaires
A
Ça fait un moment que je n'en ai fait.<br /> <br /> Tu me donnes bien envie.<br /> <br /> bisous
Répondre
T
toujours bon les pizzas maison!<br /> <br /> bonne journée
Répondre
J
elle est bien appétissante ta superbe calzone! miam<br /> <br /> bonne journée <br /> <br /> bisous
Répondre
A
Miam avec le roquefort, cette calzone doit être délicieuse.<br /> <br /> Je suis la nouvelle marraine de "recette autour d'un ingrédient", si tu souhaites y participer, voici le lien. Bisous<br /> <br /> https://cuisinerpourmafamille.blog/2023/05/04/recette-autour-dun-ingredient-98-le-theme/
Répondre
P
Tu es la reine de la pizza. Une bonne calzone<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
I
Une calzone au roquefort: en voilà une bonne idée
Répondre
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
Visiteurs
Depuis la création 9 941 361
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Je vous remercie de votre visite.
N'hésitez pas à me laisser vos commentaires , ils font vivre ce blog.
Si vous réalisez une ou des recettes , contactez moi via le formulaire de contact afin de me l'envoyer ,et je vous publierai avec grand plaisir !
Bonne lecture !