750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
23 mai 2023

Filet mignon de porc au camembert (Cookéo)

Bonjour !

Une nouvelle recette dans le Cookéo ...

Un filet mignon tout moelleux ...

Filet mignon camembert 4

La recette Cookéo

Pour 4 personnes :

Ingrédients

  • 1 filet mignon environ 800 g
  • 1/2 camembert
  • 1 cube fond de volaille maison
  • 200 ml d'eau
  • 1 oignon
  • 1 c à soupe d'huile
  • 4 pommes de terre
  •  2 carottes
  • 2 c à soupe de crème épaisse
  • sel + poivre

Préparation :

Couper le filet mignon en gros tronçons.

Régler le Cookéo en mode "Dorer", verser l'huile et faire revenir l'oignon émincé.

Ajouter les pommes de terre en gros dés + les morceaux de filet mignon + les pommes de terre et les carottes. Saler et poivrer.

Ecroûter le camembert , le déposer dans la cuve , verser le fond de volaille délayé dans l'eau.

Filet mignon camembert 1

Fermer le couvercle et régler 20 mn " Sous pression".

A la fin de la cuisson , ajouter le crème épaisse , mélanger et laisser 5 mn en "Maintien au chaud".

Filet mignon camembert 2

Un plat tout en un qui nous a bien réconfortés.

Filet mignon camembert 3

Filet mignon camembert 4

Bonne réalisation !

Bonne dégustation !

****

Pour recevoir mes publications quotidiennes dans votre boite mail , inscrivez-vous à ma newsletter :

Cochez la case : Etre prévenu à chaque nouveau message publié sur ce blog

Merci de votre fidélité !

****

Si vous réalisez cette recette , envoyez-moi une photo en me contactant via le formulaire de contact sur le côté droit du blog et je vous mettrai à l'honneur !

*****

Commentaires
C
Une recette bien pratique car rapide et complète ! Bises
Répondre
J
bien sympa ton filet mignon! sa l'air délicieux!<br /> <br /> bisous
Répondre
P
Humm comme il doit être bon se filet mignon avec cette sauce<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Coucou ma belle, <br /> <br /> surement que vous vous êtes régalés.<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
original au camembert! ça doit bien parfumé le plat<br /> <br /> bonne journée
Répondre
N
Coucou, j'adore ce genre de sauce au camembert, ça me rappelle la cuisine de Normandie ! Bisous
Répondre
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
Visiteurs
Depuis la création 9 938 162
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Je vous remercie de votre visite.
N'hésitez pas à me laisser vos commentaires , ils font vivre ce blog.
Si vous réalisez une ou des recettes , contactez moi via le formulaire de contact afin de me l'envoyer ,et je vous publierai avec grand plaisir !
Bonne lecture !