750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
8 juin 2023

Anniversaire du blog.....

Bonjour !

Il ya 13 ans , j'ai créé ce petit blog avec dans l'idée de faire ça quelques temps ...

 13th-birthday-54

Mais voilà , je me suis prise au jeu et le blog dure et perdure ...

Quelques chiffres :

Visiteurs : plus de 9 millions depuis le début..

Commentaires : plus de 46 000

Messages et recettes postés: près de 4 800

Néanmoins , je crois qu'il existe des soucis pour accéder à ce blog qui ne sont pas de ma faute mais plutôt de celle des opérateurs de téléphonie qui ont "blacklisté " canalblog en général .... et canalblog qui s'essouffle , néanmoins , ces derniers temps ça a l'air de fonctionner ...

Un instant , j'ai envisagé de changer de plateforme mais c'est compliqué car mon blog est très lourd et je manque un peu de temps ...mais on verra ...

J'ai quand même envie de continuer car un blog c'est addictif ...

Donc :

Merci à vous tous et toutes qui me suivez et me donnez envie de continuer à partager avec vous mes recettes et astuces.

Laissez-moi vos commentaires c'est toujours un plaisir !

 Bonne journée !

Bavarois choc framboises 24

Commentaires
J
Merci pour toutes ces précieuses recette .
Répondre
M
Bob bloganniversaire, encore plein de bonnes années et de recettes, bisous...!
Répondre
N
Joyeux bloganniversaire!! c'est vrai qu'on s'y attache à nos blogs! le mien fêtera ses 18 ans en octobre! 😱
Répondre
J
Joyeux Blog'anniversaire ! Merci pour toutes les bonnes recettes que vous partagez !
Répondre
M
Félicitations et merci pour tout ces partages gourmands.
Répondre
C
Coucou ! Joyeux blogversaire alors !!! Hé oui, comme tu le dis canalblog ne nous aide pas bcp ... les visiteurs se lassent du coup !<br /> <br /> Belle journée à toi et continue encore à nous régaler.<br /> <br /> Gros bisous de nous
Répondre
N
Coucou, je te souhaite un bon anniversaire de blog, c'est un très beau bilan que tu as là, pour moi aussi ça commence à dater ! Bisous
Répondre
K
bel anni blog et merci de l'avoir créer :)<br /> <br /> bonne et douce journée
Répondre
C
Merci à vous pour toutes ces belles recettes
Répondre
A
Bonjour<br /> <br /> JOYEUX ANNIVERSAIRE à ton blog. Et continue à nous régalé <br /> <br /> MERCI
Répondre
M
Merci pour tous ces partages de recettes !
Répondre
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
Visiteurs
Depuis la création 9 941 361
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Je vous remercie de votre visite.
N'hésitez pas à me laisser vos commentaires , ils font vivre ce blog.
Si vous réalisez une ou des recettes , contactez moi via le formulaire de contact afin de me l'envoyer ,et je vous publierai avec grand plaisir !
Bonne lecture !