Panna cotta coco mangue
Bonjour !
Un petit dessert vite fait et bien fait..
/image%2F0990364%2F20241124%2Fob_472fe4_pannacotta-mangue-2.jpg)
La recette :
Ingrédients :
- 200 ml de lait de coco
- 200 ml de lait
- 50 g de sucre
- 2 g d'agar -agar
- 1 coulis de mangue
Préparation :
Dissoudre l'agar-agar dans un peu de lait.
Mélanger le lait de coco +le lait + le sucre + l'agar-agar dissout et porter le tout à ébullition , la maintenir 2 min.
Verser dans de petites verrines. Placer au frais minimum 2 heures.
/image%2F0990364%2F20241124%2Fob_155fa5_pannacotta-mangue-1.jpg)
Quand c'est bien pris , verser le coulis de mangue sur le dessus.
Un dessert très frais et léger ....
Vite fait et vite dégusté aussi !
/image%2F0990364%2F20241124%2Fob_3f1335_pannacotta-mangue-2.jpg)
/image%2F0990364%2F20241124%2Fob_81fd26_pannacotta-mangue-3.jpg)
Bonne réalisation !
Bonne dégustation !
****
Pour recevoir mes publications quotidiennes dans votre boite mail , inscrivez-vous à ma newsletter :
Cochez la case : Être prévenu à chaque nouveau message publié sur ce blog
Merci de votre fidélité !
****
Si vous réalisez cette recette , envoyez-moi une photo en me contactant via le formulaire de contact sur le côté droit du blog et je vous mettrai à l'honneur !
*****