Crèmes Ferrero Rocher
Bonjour !
Il me restait de Ferrero Rocher que plus personne ne mangeait alors je les ai recyclés.
C'est une variante d'une recette déjà publiée : voir ICI
/image%2F0990364%2F20250115%2Fob_3e653d_creme-ferrero-rocher-2.jpg)
La recette :
Pour 6 ramequins :
Ingrédients :
- 500 ml de lait demi-écrémé
- 10 Ferrero Rochers
- 30 g de Maïzena
- 20 g de sucre ( selon les goûts)
- 2 c à soupe de crème fraîche épaisse
Préparation :
Dans le bol du Thermomix , mettre les Ferrero Rocher et mixer quelques secondes pour les réduire en poudre.
Ajouter le lait + la Maïzena + le sucre et régler 10 min / 90°c / Vit 3.
A la fin de la cuisson , ajouter la crème épaisse et régler 2 min / 90°c / Vit 3.
Verser dans les ramequins et laisser refroidir puis placer au frais.
La crème est un peu épaisse mais elle est bonne et a bien recyclé les chocolats !
/image%2F0990364%2F20250115%2Fob_fc24a9_creme-ferrero-rocher-1.jpg)
/image%2F0990364%2F20250115%2Fob_68f16d_creme-ferrero-rocher-2.jpg)
Bonne réalisation !
Bonne dégustation !
****
Pour recevoir mes publications quotidiennes dans votre boite mail , inscrivez-vous à ma newsletter :
Cochez la case : Etre prévenu à chaque nouveau message publié sur ce blog
Merci de votre fidélité !
****
Si vous réalisez cette recette , envoyez-moi une photo en me contactant via le formulaire de contact sur le côté droit du blog et je vous mettrai à l'honneur !
*****