14 mai 2026
Jeudi de L'ascension et grand week-end...
Bonjour!
Aujourd'hui pour moi c'est férié et comme demain je ne travaille pas , j'ai un très grand week-end !
Il n'en est sûrement pas de même pour tous ...
Alors bon courage à ceux qui travaillent , bon repos à ceux qui bénéficient de ce jour férié !
Encore mieux pour ceux qui font le pont et ne reprendront le chemin du travail que lundi !
Pour ceux qui sont en Eure et Loir , vous pouvez aller vous promener à LUTZ EN DUNOIS pour la grande brocante annuelle ..
Je vous souhaite donc un bon week-end et vous donne rendez-vous lundi pour une nouvelle recette !!
Bonne journée!
Bon week-end !
***
Commentaires
A
C
M
C