Crèmes au chocolat au lait de soja
Bonjour !
Je vous propose aujourd'hui des crèmes desserts au lait de soja ...
/image%2F0990364%2F20260331%2Fob_635e2a_creme-chocolat-soja-2.jpg)
La recette :
Pour 6 ramequins
Ingrédients :
- 500 ml de lait de soja
- 30 g de Maïzena
- 50 g de sucre
- 80 g de chocolat à pâtisser
Préparation :
Mettre le chocolat cassé en morceaux dans le bol du Thermomix et mixer 5 sec / Vit 6.
Ajouter le reste des ingrédients et régler 12 min / 100°c / Vit 3.
/image%2F0990364%2F20260331%2Fob_af6ca9_creme-chocolat-soja-1.jpg)
Verser dans les ramequins choisis .
Laisser refroidir puis placer au frais 2 heures avant de déguster.
/image%2F0990364%2F20260331%2Fob_94873c_creme-chocolat-soja-2.jpg)
Bonne réalisation !
Bonne dégustation !
****
Pour recevoir mes publications quotidiennes dans votre boite mail , inscrivez-vous à ma newsletter :
Cochez la case : Être prévenu à chaque nouveau message publié sur ce blog
Merci de votre fidélité !
****
Si vous réalisez cette recette , envoyez-moi une photo en me contactant via le formulaire de contact sur le côté droit du blog et je vous mettrai à l'honneur !
*****