750 grammes Tous les blogs Top blogs Cuisine Tous les blogs Cuisine
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
23 juillet 2010

Glace au cassis

Saison des fruits rouges ....des cassis notamment ..

Voici une recette de glace au cassis légère et onctueuse .

Temps de réalisation :

  • 20 secondes pour tout mélanger
  • 45 mn de turbine à glace

Recette personnelle :

  • 200 g de jus de cassis
  • 80 g de sirop de sucre
  • 40 g de sucre en poudre
  • 1 boite de 410 ml de lait concentré non sucre
  • 50 g de lait demi-écrémé

Mélanger tous les ingrédients et passer dans la turbine à glace.

Glace_au_cassis_2

Ou :

Mettre en bacs à glaçons au congélateur et ensuite mixer dans le TM juste avant de servir.

Sortir de la turbine , mettre dans une boite : une couche de glace du coulis de fruits en zig-zag , une couche de glace et ainsi de suite.
Remettre au congélateur et en portionnant on aura de jolies zébrures .

Glace_au_cassis_1

Idée plus :Sortir de la turbine , mettre dans une boite : une couche de glace du coulis de fruits en zig-zag , une couche de glace et ainsi de suite.
Remettre au congélateur et en portionnant on aura de jolies zébrures .

                                      ****

Commentaires
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
Visiteurs
Depuis la création 10 444 195
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Je vous remercie de votre visite.
N'hésitez pas à me laisser vos commentaires , ils font vivre ce blog.
Si vous réalisez une ou des recettes , contactez moi via le formulaire de contact afin de me l'envoyer ,et je vous publierai avec grand plaisir !
Bonne lecture !