750 grammes Tous les blogs Top blogs Cuisine Tous les blogs Cuisine
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
8 juin 2011

Anniversaire

Bonjour !

Un bouquet de fleurs ce matin pour célébrer ....

célébrer quoi ?

 Bouquet fleurs 1

...eh oui , il ya 1 an aujourd'hui que je me suis lancée dans cette aventure ...

je ne savais pas trop ce que j'allais faire ni si j'allais trouver le temps et des recettes correctes à présenter ,

puis je me suis piquée au jeu et c'est devenu quotidien ou presque..

et désormais dans ma nouvelle cuisine , il y a toujours un appareil photo...

de même que maintenant il est rare de manger souvent la même chose car je me dois de me renouveler ..

je suis donc sans cesse à la recherche de nouvelles recettes ...

j'espère que cela vous a plu et vous plait encore ...

qu'en dites-vous ?

stop ?

encore ?

 

PS : ce billet est déjà paru brièvement la semaine dernière par erreur ,je présente mes excuses à celles et ceux qui du coup vont avoir à le relire .

Bonne journée !

****

 

Commentaires
C
Bel anniversaire et longue vie à ce blog Christalie ; il est encore une forme de "maternité"....<br /> <br /> Merci de nous faire partager de belles recettes, avec un déroulé clair et en images s'il vous plait ! Blog agréable aussi parceque pas encore envahi de pub...<br /> <br /> Alors, tant que l'envie est en Toi, continue à nous régaler... Merci encore pour ce que tu offres!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Chris
Répondre
C
Encore merci à toutes et à toutes !!! Je suis très touchée ! Merci ! Bonne soirée !<br /> :-) <br /> (:-*
Répondre
M
Encore, encore, encore, encore, j'en veux encore et j'en redemande encore !!!!!<br /> Joyeux bloganniversair ema belle ! Bonne soirée, bises !
Répondre
P
ENCORE ENCORE !!<br /> <br /> bisous
Répondre
M
alors là: non pas de stop - continue à nous faire saliver avec tes bonnes recettes - ainsi que tes bonnes blagues - notre rayon de soleil du matin -<br /> amitiés et merci
Répondre
F
coucou christalie.<br /> heureusement que tu vas continuer...<br /> je suis abonnée à la newsletter et cela me manquerait....<br /> merci pour toutes tes bonnes recettes que tu nous fait partager.<br /> bonne journée .<br /> bisous et joyeux anniversaire à ton blog.
Répondre
O
moi je dis encoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeee<br /> ton blog est super, continues a partager avec nous toutes ces belles réalisations!!!!<br /> Donc bon anniversaire a ton blog, le 1er d'une longue serie<br /> longue vie a ton blog!!!!!!!!<br /> bisous et bonne continuation!!!!
Répondre
V
Encore et merci!
Répondre
C
moi je dis stop,tu n'as pas à poser cette question,tu continue,ton blog est super et pleins de sources d'inspiration pour moi<br /> Je te souhaites encore pleins d'année<br /> gros bisous
Répondre
E
super ton blog pas question d'arreter ,je regarde tout le temps ,pour des idees <br /> mais deja un an ,cela passe vite <br /> bisous
Répondre
M
Tout a déjà été dit et pourtant la journée ne fait que commencer ! bien sûr que c'est "encore" pour de nouvelles recettes toujours pleines d'idées et merci à toi qui donnes bien de ton temps. gros bisous et Joyeux Anniversaire !
Répondre
G
moi je dis encore j'aime beaucoup lire tes recettes<br /> bibizzz
Répondre
T
Bon je ne dis plus rien, je bégaie ce matin... Pfff...
Répondre
T
Pardon, j'ai fait fait une faute de frappe! Longue VIE bien sûr, tu avais traduit... Je confonds avec Schipsili qui parfois est mal vissée sans doute... MDR!
Répondre
T
Oui Christalie, moi je dis STOP...à cette question bête qui nous demande notre avis, mdr! Bien sûr qu'on en veut encore et toujours! Longue vis à ton blog ma belle, ne change rien il est super top! Bisous!
Répondre
C
Themilia : tu avais lu ce billet paru par erreur la semaine dernière ....pour le site : il y a "le meilleur du chef" , y a plein de trucs ...<br /> <br /> Lance-L'Eau : si si c'est bien aujourd'hui ce coup-ci ...et combien de temps ? je sais pas ...mais faut manger tous les jours alors doit y avoir moyen de varier ....<br /> <br /> A vous tous et toutes , merci , bises et bonne journée !<br /> <br /> PS : je continue bien sûr !! ;-)
Répondre
P
eh moi je ne connais ton blog que depuis peu mais sans hésiter je dis encore !<br /> c'est tellement enrichissant que ça me manquerai terriblement si tu t'arrêtais.<br /> bon anniversaire donc !
Répondre
B
bon anniversaire et longue vie à ton blog que je visite presque tous les jours
Répondre
G
Merci pour ce partage de recettes et pour tes magnifiques bouquets<br /> Pas une journée pour moi sans passer voir ce que tu as préparé avec passion.<br /> Très bon anniversaire à ce blog et longue vie à lui.<br /> Bisous
Répondre
L
ca fait rien , bon anniversaire quand même... par contre a 300 recettes pas an combien de temps comptes tu tenir ? Hein, hein??<br /> Bises creditières
Répondre
L
j'ai oublié une chose:<br /> tes bouquets sont très jolis
Répondre
L
coucou christalie <br /> moi je dis encoreeeeeeeeeeeeeeeeee<br /> je viens tous les jours et j'adore <br /> bisous
Répondre
T
Un an ! Déjà et pourtant il me semble que ton blog a tjs existé, tellement il fait partie de mes favoris !!<br /> Donc moi je dis ENCORE, encore ET ENCOOOOORE !!<br /> Longue vie et grandes inspirations à Christalie ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Ps : t'as un site où je pourrais trouver des accessoires type verrines en plastiques etc ? Merci
Répondre
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
Visiteurs
Depuis la création 10 441 385
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Je vous remercie de votre visite.
N'hésitez pas à me laisser vos commentaires , ils font vivre ce blog.
Si vous réalisez une ou des recettes , contactez moi via le formulaire de contact afin de me l'envoyer ,et je vous publierai avec grand plaisir !
Bonne lecture !