750 grammes Tous les blogs Top blogs Cuisine Tous les blogs Cuisine
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
27 décembre 2011

Petites cocottes gratinées

Image du Blog mumuland.centerblog.net
Source : mumuland.centerblog.net sur centerblog.

Bonjour !

Après avoir testé la Petite marmite de Physalis , il me restait un peu de tout ...

L'occasion de faire un nouveau repas sous une forme différente !

Et du coup , cela fait un plat encore un peu festif !

Ma recette:

Pour 4 personnes :

Ingrédients :

Disposer dans les cassolettes les poissons et moules + le riz.

Cassolettes 1

Préparer la sauce : dans le bol du Thermomix mettre le beurre , la farine + le fumet crémé et régler 7 mn / 90°c / Vit 4.

Cassolettes 2

Cassolettes 3

A la sonnerie , verser la sauce dans les cassolettes , saupoudrer de chapelure , ajouter une noisette de beurre et faire gratiner au

four ...

Cassolettes 4

Cassolettes 5

Cassolettes 6

Délicieux !

J'ai congelé ce qui me restait de fumet crémé afin de refaire cette recette !

Bon appétit !

****

et si cela vous dit : le vote AF TOUCH :

Vous pouvez me trouver à partir du lien suivant :

http://www.aftouch-cuisine.com/contacts/concoursblogs.php

vous inscrivez :les folies de christalie

Merci !!!

****

Image du Blog mumuland.centerblog.net
Source : mumuland.centerblog.net sur centerblog.

 

 

 

 

Commentaires
G
Ca m'a l'air délicieux!
Répondre
C
Oups , j'avais oublié les liens ...le fumet crémé est le reste du bouillon de cuisson de la petite marmite faite quelques jours plus tôt :<br /> <br /> voici le lien :http://christaliefolie.canalblog.com/archives/2011/12/23/22995393.html<br /> <br /> Merci !!<br /> <br /> bises !
Répondre
N
Très gourmand !
Répondre
L
ça me plait bien <br /> <br /> le fumet cremé tu trouves où??? merci
Répondre
J
bien appétissante tes cassolettes et bien délicieuse.bonne soirée bisous
Répondre
R
Cette recette me semble très intéressante et je suis sûre qu'elle est délicieuse. Merci et félicitations !
Répondre
M
Sympa le petit gratin !
Répondre
T
C am'a l'air bien sympa,et moi aussi et avec ce genre de reste ca doit etre excellent.BOn,je vote tous les jours me^me si je ne mest pas de mots .
Répondre
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
Visiteurs
Depuis la création 10 443 376
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Je vous remercie de votre visite.
N'hésitez pas à me laisser vos commentaires , ils font vivre ce blog.
Si vous réalisez une ou des recettes , contactez moi via le formulaire de contact afin de me l'envoyer ,et je vous publierai avec grand plaisir !
Bonne lecture !