Mousse au bubble gum
Bonjour !
Une petite mousse ??
En voici une délicieusement régresssive ...
J'avais acheté des sirops à Noël pour faire des cocktails ( que je n'ai pas encore fait d'ailleurs ....) avec des parfums originaux ..
Du coup là j'ai fait une mousse bubble gum ...c'est rigolo ça a vraiment le goût !!
Ma recette :
Ingrédients :
- 200 g de fromage blanc égoutté
- 100 ml de lait concentré non sucré
- 50 g de sucre
- 2 feuilles de gélatine
- 3 c à soupe de sirop de bubble gum
- 1 peu de colorant alimentaire rouge
Ramollir la gélatine dans de l'eau froide.
Mélanger le fromage blanc + le sucre + le sirop de bubble gum.
Réserver 20 ml de lait concentré non sucré et le faire chauffer . Y ajouter la gélatine égouttée et mélanger.
Et ajouter au mélange fromage blanc.
Monter le reste de lait concentré non sucré en chantilly ...envrion 3 à 4 mn à Vit 8.
Réunir les 2 mélanges ajouter si besoin un peu de colorant rose et verser dans des verrines.
Laisser prendre au réfrigérateur 4 heures.
Cette mousse est très légère et aérienne ....
A déguster sans modération !
****



