750 grammes Tous les blogs Top blogs Cuisine Tous les blogs Cuisine
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
28 mars 2012

Mousse au bubble gum

Bonjour !

Une petite mousse ??

En voici une délicieusement régresssive ...

J'avais acheté des sirops à Noël pour faire des cocktails ( que je n'ai pas encore fait d'ailleurs ....) avec des parfums originaux ..

Du coup là j'ai fait une mousse bubble gum ...c'est rigolo ça a vraiment le goût !!

Ma recette :

Ingrédients :

  • 200 g de fromage blanc égoutté
  • 100 ml de lait concentré non sucré
  •  50 g de sucre
  • 2 feuilles de gélatine
  • 3 c à soupe de sirop de bubble gum
  • 1 peu de colorant alimentaire rouge

Ramollir la gélatine dans de l'eau froide.

Mélanger le fromage blanc + le sucre + le sirop de bubble gum.

Mousse Bubble gum 1

Réserver 20 ml de lait concentré non sucré et le faire chauffer . Y ajouter la gélatine égouttée et mélanger.

Et ajouter au mélange fromage blanc.

Monter le reste de lait concentré non sucré en chantilly ...envrion 3 à 4 mn à Vit 8.

mouMousse Bubble gum 2

Réunir les 2 mélanges  ajouter si besoin un peu de colorant rose et verser dans des verrines.

Laisser prendre au réfrigérateur 4 heures.

Mousse Bubble gum 3

Mousse Bubble gum 4

Cette mousse est très légère et aérienne ....

A déguster sans modération !

****

Commentaires
L
hummmmm ça me semble bien bon merci pour le partage bisous
Répondre
M
C'est une très bonne idée, j'ai un stock de sirops!!<br /> <br /> Merci beaucoup et bonne journée<br /> <br /> Bises
Répondre
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
Visiteurs
Depuis la création 10 439 468
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Je vous remercie de votre visite.
N'hésitez pas à me laisser vos commentaires , ils font vivre ce blog.
Si vous réalisez une ou des recettes , contactez moi via le formulaire de contact afin de me l'envoyer ,et je vous publierai avec grand plaisir !
Bonne lecture !