750 grammes Tous les blogs Top blogs Cuisine Tous les blogs Cuisine
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
19 juillet 2012

Tarte aux abricots

Bonjour !

On peut dire qu'on en a mangé des desserts aux abricots frais !!!

Voici donc une tarte maintenant ....

L'avantage c'est que la plupart des desserts pourront être refaits cet hiver avec des abricots en conserve !!!

Une tarte ...oui mais comme je en trouvais pas vraiment de recette me convenant j'ai fait un mix de ce que l'on aime !

Tarte abricots 3

Ma recette :

Ingrédients :

Foncer le moule à tarte à garnir de la pâte sablée , piquer le fond et remettre au frais le temps de préparer la garniture.

Mélanger le lait concentré avec les oeufs , le sucre et la poudre d'amandes.

Tarte abricots 1

Disposer les abricots dénoyautés et coupés en 2 sur le fond de tarte .

Tarte abricots 2

Verser la crème.

Cuire 30 mn à 180°c.

Servir froid ou tiède au choix .....en tout cas ...elle se laisse manger .....

Tarte abricots 4

Tarte abricots 5 jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Bonne réalisation !

Bonne dégustation !

****

Pour recevoir directement dans vos boites mails mes billets quotidiens ou presque , inscrivez-vous à ma newsletter en cochant " recevoir tous les messages " et "newsletter".

Merci de votre fidélité !

****

 

Commentaires
L
mimiamiam j'aimerai bien y goûter!!! superbe tarte
Répondre
T
je veux bien croire qu'elle se laisse manger ,j'en veux bien moi .C'est marrant car le lait concentré,c'ets vraiment un produit que j'ia jamais eu à la maison
Répondre
J
Très jolie tarte! j'aime bien ta recette.
Répondre
L
J'en prendrais bien une part...
Répondre
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
Visiteurs
Depuis la création 10 439 468
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Je vous remercie de votre visite.
N'hésitez pas à me laisser vos commentaires , ils font vivre ce blog.
Si vous réalisez une ou des recettes , contactez moi via le formulaire de contact afin de me l'envoyer ,et je vous publierai avec grand plaisir !
Bonne lecture !