Coulis de mûres
Bonjour !
Pour en finir avec les diverses utilisations des mûres ....le coulis .
J'avais déjà préparé du jus de mûres et il m'en restait ..
J'ai donc préparé ce coulis tout simple car en fait , il ne restait plus qu'à le sucrer ..
J'ai fait avec mon Thermomix mais une casserole allait aussi bien mais au moins là , j'avais les mains libres !
La recette : inspiration Thermomix
Ingrédients :
- 180 g de jus de mûres
- 35 g de miel
- 30 g de sucre
- 1 c à café de jus de citron
Mettre tous les ingrédients dans le bol du Thermomix et régler 5 mn /100°c / Vit 2.
Verser dans un bocal ébouillanté , fermer et retourner.
Conservez dans un endroit frais et sec.
Bonne réalisation ...
****
Pour recevoir mes publications quotidiennes dans votre boite mail , inscrivez-vous à ma newsletter :
Cochez la case : Etre prévenu à chaque nouveau message publié sur ce blog
Merci de votre fidélité !
****

