750 grammes Tous les blogs Top blogs Cuisine Tous les blogs Cuisine
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
14 septembre 2012

Coulis de mûres

Bonjour !

Pour en finir avec les diverses utilisations des mûres ....le coulis .

J'avais déjà préparé du jus de mûres et il m'en restait ..

J'ai donc préparé ce coulis tout simple car en fait , il ne restait plus qu'à le sucrer ..

J'ai fait avec mon Thermomix mais une casserole allait aussi bien mais au moins là , j'avais les mains libres !

La recette : inspiration Thermomix

Ingrédients :

  • 180 g de jus de mûres
  • 35 g de miel
  • 30 g de sucre
  • 1 c à café de jus de citron

Mettre tous les ingrédients dans le bol du Thermomix et régler 5 mn /100°c / Vit 2.

Coulis de mûres 1

Verser dans un bocal ébouillanté , fermer et retourner.

Coulis de mûres 2Laisser refroidir.

Conservez dans un endroit frais et sec.

Bonne réalisation ...

****

Pour recevoir mes publications quotidiennes dans votre boite mail , inscrivez-vous à ma newsletter :

Cochez la case : Etre prévenu à chaque nouveau message publié sur ce blog

Merci de votre fidélité !

****

Commentaires
R
J'en ai fait ya pas longtemps mais j'ai pas publié la recette par contre je ne mets pas de miel, je note l'idée
Répondre
J
tu te prépare pour l'hiver???? c'est l'idéal quand on en a.ici la canicule a fait crevé le peut qu'il y avait.bisous
Répondre
C
c'est vrai que c'est la période des mûres et le coulis fait de très bonnes glaces ou autres desserts !<br /> <br /> Si tu ne l'as pas déjà fait, un petit vote pour ma table, le lien est sur mon blog, la table s'appelle Sylvie. Un seul vote suffit ! Merci par avance et bonne soirée. BIsousssssssss
Répondre
M
on saura tout sur la mure et je trouve que c'est interressant,c'est un fruit gratuit que tout le monde peut ramasser,merci bizzzz
Répondre
T
j'ai fait les coulis dans la centrifugeuse et mis dans une casserole,et ...j'avais les amins libres .Faut bien que je t'embete(j'arrive pas a ecrire mon delire a ce sujet ,j'y travaille lol)
Répondre
P
C'est une bonne idée le coulis, moi j'ai préparé il y a peu du coulis de mirabelles. Bizz
Répondre
C
tu va surement realisé un dessert avec le coulis !!!lol <br /> <br /> bonne journée
Répondre
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
Visiteurs
Depuis la création 10 444 195
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Je vous remercie de votre visite.
N'hésitez pas à me laisser vos commentaires , ils font vivre ce blog.
Si vous réalisez une ou des recettes , contactez moi via le formulaire de contact afin de me l'envoyer ,et je vous publierai avec grand plaisir !
Bonne lecture !