Brownie surprise
Bonjour !
Le brownie ...un classique ...
La betterave .....un légume...
Et si on faisait un brownie à la betterave ??
Hein ? quoi ? ça va pas non ???
mais si , mais si .....
Recette "Guide cuisine pour chaque jour "n°39 adaptation personnelle.
Ingrédients :
- 200 g de chocolat
- 500 g de betteraves cuites
- 100 g de beurre
- 180 g de sucre roux
- 3 oeufs
- 100 g de farine
- 25 g de noix de coco
Mettre les betteraves rouges dans le bol du Thermomix et mixer 10 sec / Vit 6.
Débarrasser dans un saladier et réserver.
Mettre le chocolat dans le bol du Thermomix et mixer 5 sec / Vit 7.
Ajouter le beurre et régler 5 mn /60°c /Vit 2.
Ajouter ensuite , le sucre + les oeufs et mixer 10 sec / Vit 4.
Ajouter les betteraves mixées et mixer de nouveau 10 sec / Vit 8.
Terminer en ajoutant la farine + la noix de coco et mixer 10 sec / vit 5.
Verser cette pâte dans un moule silicone ( moule tablette pour moi ).
Enfourner à 180°c pour 30 mn.
Laisser refroidir avant de démouler.
C'est bon , moelleux , mais une prochaine fois , je diminuerais la quantité de betteraves car la couleur est présente et un léger goût qui fait que ça a un peu tiqué .......mais ils ont tous reconnu que c'était bon quand même !
Bonne réalisation !
Bonne dégustation !
****
Pour recevoir mes publications quotidiennes dans votre boite mail , inscrivez-vous à ma newsletter :
Cochez la case : Etre prévenu à chaque nouveau message publié sur ce blog
Merci de votre fidélité !
****












