Minis quatre quarts à la confiture
Bonjour !
Toujours dans les essais de petits gâteaux pour le goûter .....j'ai essayé les quatre-quarts ....
Recette Ginette Mathiot:
Pour 18 biscuits
Ingrédients :
- 3 oeufs = 175 g
- 175 g de farine
- 175 g de beurre
- 175 g de sucre
- confiture
Séparer les blancs des jaunes d'oeufs et monter les blancs en neige 2 mn / Vit 10. Réserver.
Mettre les jaunes d'oeufs dans le bol du Kitchenaid avec le sucre et mélanger 1 mn / Vit 4.
Ajouter le beurre mou et en morceaux et mélanger 1 mn 30 / Vit 4.
Ajouter la farine. Mélanger .
Ajouter les blancs en neige et mélanger avec une spatule.
Disposer une partie de la pâte dans les empreintes , ajouter la confiture et recouvrir de pâte.
Attendre 5 mn avant de démouler.
De moelleux petits gâteaux qui accompagnent bien le tea time ou un chocolat chaud au goûter ......ou un café au ptit dej !
Bonne réalisation !
Bonne dégustation !
****
Pour recevoir mes publications quotidiennes dans votre boite mail , inscrivez-vous à ma newsletter :
Cochez la case : Etre prévenu à chaque nouveau message publié sur ce blog
Merci de votre fidélité !
****









