Smoothie
Bonjour !
Les smoothies vous connaissez ?
Ces boissons alliant yaourt ou glace, à des fruits ..
J'ai un livre sympa qui m'a été offert par Exclusive Stickers
Alors je l'ai feuilleté et comme il me manqauit toujours un ingrédients pour faire une recette du livre , j'ai fait un smoothie avec ce que j'avais !
Ma recette :
Pour un grand verre:
Ingrédients:
- 1 yaourt nature
- 1 pot de yaourt de coulis de cerises
- 45 g de sirop de sucre
- 1 glaçon
- 1 pomme
Préparation :
Mettre tous les ingrédients dans le bol du Thermomix et mixer 1 mn / Vit 9.
Verser dans un verre , ajouter une cerise s'il en reste ...et déguster bien frais !
C'est délicieux !
****
Pour recevoir mes publications quotidiennes dans votre boite mail , inscrivez-vous à ma newsletter :
Cochez la case : Etre prévenu à chaque nouveau message publié sur ce blog
Merci de votre fidélité !


