Sorbet au melon (Thermomix)
Bonjour !
Toujours dans les recettes estivales , je vous propose un sorbet au melon ...disons que c'est entre le sorbet et la crème glacée et c'est très bon !
Réalisé avec le Thermomix ....
Ma recette :
Ingrédients :
- 1 melon bien mûr congelé en morceaux à l'avance
- 1 yaourt
- 50 g de sucre ..quantité à adapter en fonction du degré de sucre du melon
Préparation :
Mettre le melon congelé + le sucre dans le bol du Thermomix et mixer 5 sec / Turbo.
Ajouter le yaourt + le fouet et mélanger 1 mn / vit 4.
Voilà un sorbet minute à déguster sans attendre !
Bonne dégustation !
****
Si cela vous dit un concours présenté sur Puresaveurs.com
Je vous y invite à participer à un concours avec E.Leclerc
****
Pour recevoir mes publications quotidiennes dans votre boite mail , inscrivez-vous à ma newsletter :
Cochez la case : Etre prévenu à chaque nouveau message publié sur ce blog
Merci de votre fidélité !





