Minis tartelettes escargots
Bonjour !
Aujourd'hui , une recette à préparer pour un apréitf dinatoire..
Les escargots on aime ou pas ...mais moi j'aime et je n'en mange que rarement alors ce jour là , je me suis fait plaisir et ces petites tartelettes sont délicieuses !
Recette Demarle :
Pour 48 tartelettes :
Ingrédients :
- 1 pâte brisée Thermomix
- 1 boite d'escargots en conserve : 48 escargots
- 2 c à soupe de persil haché
- 2 petites gousses d'ail ou 1 c à café d'ail en poudre
- 1 grosse échalote
- 2 oeuf
- 160 g de crème fraîche
- sel + poivre
Préparation :
Abaisser la pâte brisée et foncer les empreintes. Piquer le fond. J'ai additionné une c à soupe de persil à ma pâte brisée.
Hacher l'échalote .
Mélanger l'oeuf + la crème + l'ail+l'échalote+le persil + sel + poivre.
Egouter les escargot et en placer 1 dans chaque empreinte .
Verser la crème dessus.
Cuire 18 mn à 180°c.
Déguster chaud.
C'est bon !!
Bonne réalisation !
Bon appétit!
****
Pour recevoir mes publications quotidiennes dans votre boite mail , inscrivez-vous à ma newsletter :
Cochez la case : Etre prévenu à chaque nouveau message publié sur ce blog
Merci de votre fidélité !
****





